re: Caffouillage d'un 2,7L: résolution du problème
Posté : lun. sept. 17, 2012 6:59 pm
dede83 a écrit :soit manquante soit c est pas une pompe électroniqueYa pourtant le boitier sur la pompe. La sonde est peut-être ailleurs
En tous cas, non seulement l'emplacement sur le carter d'embrayage est vide, pas taraudé, mais je n'ai pas le faisceau qui y irait comme sur l'autre 2
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donc pour ton blême
électrovanne de coupure injection sur la pompe
capteur de pmh (oui je sais:diable
capteur du manchon de réglage de pompe
capteur de lever d aiguille sur l injecteur 1(si tu as des fils qui sortent de l injecteur) Ya bien les fils![]()
capteur de position de pédale d accélérateur J'y ai pensé et j'en ai récupéré une... Reste à savoir si elle fonctionne![]()
pis le tamis dans l entrée de pompe 'Fectivement! Je pense le virer![]()
il y a aussi mise a l air libre du réservoir et prise d air dans le circuit Pas eu de "pshitttt" à l'ouverture quand j'ai fais le plein et par de trace de GO sous la caisse ou dans le moteur![]()
question con tu peux me dire le brochage de la prise obdYa 14 broches! Tu veux les couleurs des fils?
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