A l aide

Modérateur : valJeep

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: A l aide

Message par valJeep »

IL peut aussi prendre un Grand cherokee, faut juste penser à pas être trop court pour l'entretien....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Fred31380

Message par Fred31380 »

Ou alors comme dans le nord toulousain avoir un garagiste honnête et qui matraque pas !!!!!!et surtout qui s'y connais en jeep !!!!!!! Celui la faut lui souhaiter longue vie !!!!!
Sais pas si je peux mettre le nom et l'adresse du garage ? Si on je le donne en PV
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Fred31380 a écrit :Ou alors comme dans le nord toulousain avoir un garagiste honnête et qui matraque pas !!!!!!et surtout qui s'y connais en jeep !!!!!!! Celui la faut lui souhaiter longue vie !!!!!
Sais pas si je peux mettre le nom et l'adresse du garage ? Si on je le donne en PV

Je prends enMP , merci
Marcou
Quatre-Quatreux

Message par Marcou »

Jeep22 a écrit :Je prends enMP , merci

Bonjour je serais également interressé par les coordonnées du gragiste honnête dans le Nord Toulousain en MP

Merci
MALTAVI
Quatre-Quatreux

Message par MALTAVI »

Fred31380 a écrit :Ou alors comme dans le nord toulousain avoir un garagiste honnête et qui matraque pas !!!!!!et surtout qui s'y connais en jeep !!!!!!! Celui la faut lui souhaiter longue vie !!!!!
si je peut abuser c est la région ou je devrais atterrir.donc des bonnes adresses je prend !!!!!

merci mimi
NISSAN TERRANO 2 LONG 1994 SERIE WILSON 1 TRAIN PNEUS 215 75 R15 BF GOOD 1 TRAIN PNEUS 235 75 R15
le 02/02/2014 200.000km
Répondre