ok d'accordjimny06 a écrit :bonjour Nadine, pour la première fois je ne suis pas sûr, hélas, de pouvoir participer à cette 6ème édition.
Je vous tiens au courant vers la mi-juin.

on espère quand même que tu pourras encore être là cette année
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
ok d'accordjimny06 a écrit :bonjour Nadine, pour la première fois je ne suis pas sûr, hélas, de pouvoir participer à cette 6ème édition.
Je vous tiens au courant vers la mi-juin.
merciphilou range 06 a écrit :bonjour Dédé
Thierry m'a effectivement dit que comme tu bossais tu serais là que vers midi
cela ne pose pas de problème tu es bien sûr le bienvenu
mais comme je lui ai précisé, je ne sais pas où on sera quand tu arriveras
mais t'inquiète on trouvera un moyen de te récupérer !!!![]()
![]()
![]()
ok on verra le jour J comment on faitdede83 a écrit :merci
sinon je vous a temps sur le parking
Salut Nadine et philou. Comme l'année dernière, vous pouvez compter sur moi.philou range 06 a écrit :Bonjour à tous,
En route pour la 6ème édition![]()
, et toujours grace à votre générosité
et une fois de plus nous avons besoin de vous pour la 6 ème année consécutive pour promener nos enfants handicapés, toujours sur Néoules, et en ce qui concerne la date ce sera le samedi 28 juin 2014.
Et comme toujours on compte sur les habitués, mais bien entendu tout le monde est le bienvenu.![]()
![]()
Les autres renseignements (heure et lieu de RDV, repas...) vous serons transmis ultérieurement.![]()
Comme d'hab aussi, j'ai besoin d'avoir le nombre de personnes pour le repas, le nombre de places dispo dans les 4x4 et la carte grise des véhicules ( à savoir que pour certains, s'ils ont pas changé de véhicule, je les ai déjà)![]()
![]()
Dans l'attente du plaisir de vous revoir encore et encore (on s'en lasse pas !!!)![]()
![]()
A très bientôt.
Nadine
Bonjour J. Micheloff-road spirit a écrit :Salut Nadine et philou. Comme l'année dernière, vous pouvez compter sur moi.
Quel domage.philou range 06 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolée mais pour des raisons familiales pour la Famille Martin, Max Dédé et Christine, nous sommes dans l'obligation d'annuler la sortie.![]()
![]()
![]()
Elle sera peut-être reportée au mois de septembre/octobre sinon l'année prochaine, on vous tiendra informé ultérieurement.![]()
![]()
Merci à tous ceux qui avaient répondu présents, et peut-être que ceux qui n'étaient pas dispo là le seront peut-être en automne
Bonne journée
Bizz
Nadine
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]