en tout cas félicitation pour ton choix, excellente initiative

Modérateur : phil13
pour l'instant au niveau modifs je l'ai commandé avec des sièges arrieres séparés "exmoor" j'ai fait enlevé l'abs, l'etc et j'ai fait ajouter des ponts à glissements limités "tru trac" de chez trachtec. pour le reste snorkel,push bar, protection.. j'irais directement en UK soit lors du billing ou autre rassemblements et j'en profiterais aussi pour passer chez scorpion.jean-yves 26 a écrit :3 mois , juste de temps de faire la liste des modifications à apporter![]()
quelle horreur !!bruno dragon a écrit : je suis prêt:![]()
![]()
je pense qu'ils vont me dire la même chose dans la rubrique ladascalounet a écrit :quelle horreur !!
galvauder ainsi l' embleme LAND c' est une honte !!![]()
![]()
bruno dragon a écrit :pour l'instant au niveau modifs je l'ai commandé avec des sièges arrieres séparés "exmoor" j'ai fait enlevé l'abs, l'etc et j'ai fait ajouter des ponts à glissements limités "tru trac" de chez trachtec. pour le reste snorkel,push bar, protection.. j'irais directement en UK soit lors du billing ou autre rassemblements et j'en profiterais aussi pour passer chez scorpion.jean-yves 26 a écrit :3 mois , juste de temps de faire la liste des modifications à apporter![]()
![]()
Eh oui maintenant c'est dispoZe Fifi a écrit :L'ABS et l' ETC sont dispo sur 130 maintenant ? Pourqoi les faire retirer? (retirer c'est enlever le fusible ou remonter comme un Def Classic)
Idéalement, sur un Land, t'aurais du demander qu'ils enlèvent tout ce qui est éléctrique...bruno dragon a écrit :quand je dit retirer c'est "pas installé" comme les anciens def (moins d'électronique c'est moins d'ennuis)
ta bien fait c'est dangereux en tout terain ces systemes et sa coute cher a reparerbruno dragon a écrit :Eh oui maintenant c'est dispoZe Fifi a écrit :L'ABS et l' ETC sont dispo sur 130 maintenant ? Pourqoi les faire retirer? (retirer c'est enlever le fusible ou remonter comme un Def Classic)
quand je dit retirer c'est "pas installé" comme les anciens def (moins d'électronique c'est moins d'ennuis)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]