Page 2 sur 6
re: K40
Posté : ven. mai 02, 2014 1:00 am
par __MM__
re: K40
Posté : ven. mai 02, 2014 9:58 am
par RV
On va pouvoir lancer la confrérie des possesseurs de fers a souder !

re: K40
Posté : ven. mai 02, 2014 10:02 am
par platplat
Ce relais K40 ne se trouve que sur les G, ou sur tous les 320 ?
re: K40
Posté : ven. mai 02, 2014 10:31 am
par RV
Il se trouve aussi-bien sur les G que sur les autres voitures de la marque (regardes certains liens cités avant sur cette discussion).
re: K40
Posté : sam. mai 03, 2014 11:18 am
par jean40
RV a écrit :On va pouvoir lancer la confrérie des possesseurs de fers a souder !
Avec en prime un forum dédié.
@+
re: K40
Posté : sam. mai 03, 2014 1:00 pm
par RV
Bon !

Pas ici hein !

Dans le bar ?

re: K40
Posté : mar. mai 06, 2014 6:42 pm
par __MM__
re: K40
Posté : mar. mai 06, 2014 8:47 pm
par RV
Je n'ai pas beaucoup progressé !
C'est la boîboîte qui s'insère ici ?
IMG_2486.jpg
Et que l'on voit là (sortie) :
IMG_2487.jpg
Mais pas facile de sortir (si c'est bien çà) le K40 de la boîte en plastique qui le protège (avec un levier, genre tourne-visses ?), ni de le débrancher de tous les fils qui lui arrivent dessus (je n'ai pas trop forcé non-plus).

re: K40
Posté : mar. mai 06, 2014 11:01 pm
par __MM__
Oui ça progresse meldu meldu , mais tu y es presque
5 fiches à déconnecter

et zou , tu vois la belle
@ +

re: K40
Posté : lun. mai 12, 2014 7:30 pm
par RV