Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
+1. Je vais suivre cela de très pres. Tu nous feras un retour sur toutes les phases de ta réalisation. En partant de tes retours sur le site de vente jusqu'aux essais sur route.
Un T1 V6 King cab????? Jamais vu ça. Tu as un lien?? C'est quoi cette bestiole?
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :+1. Je vais suivre cela de très pres. Tu nous feras un retour sur toutes les phases de ta réalisation. En partant de tes retours sur le site de vente jusqu'aux essais sur route.
Un T1 V6 King cab????? Jamais vu ça. Tu as un lien?? C'est quoi cette bestiole?
bah pas nouveau....je te disais que vous pourriez peut être acheter des tirants de ponts arrières forgés de cette origine....
Pis la barre de Manu, on en avait déjà parlé....rappelez vous....j'ai cherché dans nos posts mais j'ai rien trouvé....ils sont trop longs !
Y'avait aussi le système Lada, où les bielettes de direction partent toutes les deux des bras relais et Pitmann...les bras sont donc perçés de 2 trous chacuns...
hpim7811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je n’ai pas du te comprendre à l’époque. Maintenant je vois mieux de quoi tu parles. M’enfin la solution de Manu à l’avantage de ne pratiquement pas nécessiter d’adaptations. Enfin, cela me semble se monter facilement.
J’attends de voir son retour la dessus. C’est très prometteur
Je n’ai pas du te comprendre à l’époque. Maintenant je vois mieux de quoi tu parles. M’enfin la solution de Manu à l’avantage de ne pratiquement pas nécessiter d’adaptations. Enfin, cela me semble se monter facilement.
J’attends de voir son retour la dessus. C’est très prometteur
voui...j'avais bien une petite vidéo de mon soucis de train avant....mais je sais pas l'insérer