Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et pour la première photo avec le wrangler?! Tunisie???? Ou USA?!
Sinon, encore pas mal ici : "Avec certains de mes PU je peux pas rouler sur les routes, mais avec la pluspart je n'ai pas trop de problèmes avec les autorités."
Alors?! Verdict?!
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
j2mzebest a écrit :Le Pick Up blanc qui se trouve derrière à l'air d'être un Toyota Tacoma et il doit y en avoir qu'en Amérique du Nord, mais c'est difficile à voir!
Par rapport au décor dans le fond, pas moyen de dire que ce n'est pas la Tunisie?!
Voila la suite : : salut je vous attendais avec vos remarques
mais on utilise des plaques americaines car c'est illégal de rouler sur les routes avec nos "betes"
donc en mettant des plaques ameriacines on a remarqué que les flics des petits villages nous laissent tranquilles peut etre qu'ils ont peur de nous!
mais la je suppose que tu parlais du pu ford.
dans ce cas ci c'est un pot qui vit au tennesi 6 moi sur l'anne et 6 mois a paris il bosse pour une boite pharmaceutique et donc son PU est immatriculé au states mais on utilise souvent des plaques americaines pour realiser des PETITS deplacement vu que c'est pas trop légal
mais seulemnt des petits sinont on utilse des remorques!!!
si ca vous interres serieux on recherche des amateurs pour nous accompagner mais je suppose pour des randonné plus tranquille mais pas mal non plus car j'ai compris que c'etait pour la plupart vos voitures de la semaine aussi
(faites comme moi invister)
ciao
Je ne connais pas toute la France loin de là, mais là, même a la télé il ne montre jamais des endroits pareils,( les journalistes nous cachent toujours quelque chose ).Si je vennais a croiser des 4x4 comme ça, je cherche tout de suite la caméra
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........