Les carcasses de ces pneus finiront certainement en réchappés dans tout le territoire et plus
"J'y connais rien en gommes et en pneumatiques ..."
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: "J'y connais rien en gommes et en pneumatiques ..."
Les carcasses de ces pneus finiront certainement en réchappés dans tout le territoire et plus
- buc63
- Quatre-Quatreux
Enfin le notre ou celui des jap ou des ricains a la base les chinois n'ont pas de pneus "haut de gamme" du moinsejeepsien a écrit :Je ne pense pas que les chinois aient eu à racheter notre savoir faire. La plupart des grands manufacturiers, à un moment ou autre, ont implanté des sites de fabrication en Chine, ou ont utilisé des sites en Chine, et les chinois n'ont pas eu à payer pour cela. Plutôt l'inverse.
Tu veux dire que tu comprends le patronat, finalement, lorsqu'il a pour le même prix vingt employés chinois, en délocalisant là bas, plutôt qu'un dans le Puy-de-Dôme, et encore, sans compter les arrêts de travail
C'est triste a dire mais oui quand ta 2 pneus pour le prix d'un oui
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Chacun fait selon ses moyens (ses revenus) si tes pneus sont morts tu dois les changer , si t'as pas les moyens de mettre du français de qualité tu mets ceux que tu peux mettre point barre , ou alors tu marches à piedsbuc63 a écrit :Enfin le notre ou celui des jap ou des ricains a la base les chinois n'ont pas de pneus "haut de gamme" du moins
C'est triste a dire mais oui quand ta 2 pneus pour le prix d'un oui
- buc63
- Quatre-Quatreux
Je dis pas l'inverse , je comprends pas trop ton interbrunal 38 a écrit :Chacun fait selon ses moyens (ses revenus) si tes pneus sont morts tu dois les changer , si t'as pas les moyens de mettre du français de qualité tu mets ceux que tu peux mettre point barre , ou alors tu marches à pieds![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je ne savais pas qu'on était sur un forum de PL ...buc63 a écrit :Le mec se vexe directjamais dis ça mais la t'a pas compris
Si tu ne parle pas du sujet tu parle de quoi ???????
Et tu en a eu en PL ?? Moi j'en ai et y vont tres bien pas la marque du type
le sujet parle bien d'un gars qui revend en disant qu'il n'y connaît rien en gomme ... il ne parle pas des gommes en soi. d'ailleurs mon inter parle de service par de produit.
qu'il y ait plusieurs gammes de qualité produit pour différentes clientèles, ça c'est pas nouveau.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
brunal 38 a écrit :Chacun fait selon ses moyens (ses revenus) si tes pneus sont morts tu dois les changer , si t'as pas les moyens de mettre du français de qualité tu mets ceux que tu peux mettre point barre , ou alors tu marches à pieds![]()
Je comprends le raisonnement ego-nomique : chacun fait pour sa pomme avec ce qu'il a dans son panier, et puis les autres n'ont qu'à s'en débrouiller pareil, acheter au moins cher.
Et puis l'opportunisme du gars qui dit, "je n'y connais rien en pneus" mais si je peux faire de la marge en vendant ici des pneus chinois achetés pour pas cher, je ne vais pas me gêner.
Je comprends aussi son raisonnement : chacun n'a qu'à tirer profit de vendre en margeant sur ce qu'il peut acheter de moins cher.
Bref, tout le monde est acheteur d'un truc, et le truc c'est de l'acheter au moins cher, en se disant que "n'y connaissant rien" ce sera du pareil au même.
Raisonnement tout bénéf
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je pensais que le pb était là dans le sujet et non dans la critique ou pas des pneus discount.ejeepsien a écrit : Et puis l'opportunisme du gars qui dit, "je n'y connais rien en pneus" mais si je peux faire de la marge en vendant ici des pneus chinois achetés pour pas cher, je ne vais pas me gêner.
Je comprends aussi son raisonnement : chacun n'a qu'à tirer profit de vendre en margeant sur ce qu'il peut acheter de moins cher.

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Oui, ce qui avait retenu mon attention c'est "J'y connais rien en gommes et en pneumatiques..."Grain.de.Sable a écrit :je pensais que le pb était là dans le sujet et non dans la critique ou pas des pneus discount.
mais "je suis utilisateur en tant que patron dans le BTP " et je m'improvise patron importateur de pneus... "des pneus comment dire..." "...des pneus chinois" parce que je pense qu'il y a une demande, un marché, alors je saisis l'opportunité
et comme je m'y connais en pub je vais faire "logoter" (
Bref, un amateur quoi
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- buc63
- Quatre-Quatreux
Moi je dis que le gars a raison si c'est pas lui sa sera un groupe ou qqu'un d'autre le gars profite du truc il a raison , dsl chacun son avis !!!