petite réhausse MAV/T2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

le fordiste17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petite réhausse MAV/T2

Message par le fordiste17 »

eric def 90 300 dti a écrit :l'avantage des koni tu compenses l'usure par un reglage
cela permet si tes ressorts correspondent de faire 80.000 kms dans la même zone de travail
ok merci pour ta réponse éric ;)
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
le fordiste17
Quatre-Quatreux

est ce que quelqu'un aurait les cotes des amortisseurs d'origine (cote de débattement et des longueurs) et des ressorts d'origine (épaisseur, longueur, largeur) avec précision d'un court ou d'un long svp? :D

cela m'aiderai pour mes recherches! ;)

est si quelqu'un aurait les cotes d'amortisseurs et ressorts d'une marque style trail master ou autres! :D

je sais que j'en demande beaucoup mais je n'arrive pas a trouver ces cotes sur le net et vue que beaucoup d'entres vous les ont changer je suppose que vous les avez!

merci ;)
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
le fordiste17
Quatre-Quatreux

personne :(
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

le fordiste17 a écrit :est ce que quelqu'un aurait les cotes des amortisseurs d'origine (cote de débattement et des longueurs) et des ressorts d'origine (épaisseur, longueur, largeur) avec précision d'un court ou d'un long svp? :D

cela m'aiderai pour mes recherches! ;)

est si quelqu'un aurait les cotes d'amortisseurs et ressorts d'une marque style trail master ou autres! :D

je sais que j'en demande beaucoup mais je n'arrive pas a trouver ces cotes sur le net et vue que beaucoup d'entres vous les ont changer je suppose que vous les avez!

merci ;)
origine av 239mm 576mm
ar 359mm 752 mm
voila ca va pas te donner grand chose, c a existe tout fait les kits, parce que a compoiser :hein: :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Vincent avait commencé à faire un tableau avec toutes les informations concernant les longueurs, débattements et diamètres des tiges et des corps!! :clap: :clap: :clap:
Je pense qu'il l'a mis dans le "garage" de la section Nissan!! ;)

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
le fordiste17
Quatre-Quatreux

pat95 a écrit :origine av 239mm 576mm
ar 359mm 752 mm
voila ca va pas te donner grand chose, c a existe tout fait les kits, parce que a compoiser :hein: :hein:
merci :D
le fordiste17
Quatre-Quatreux

edefaverney a écrit :Salut à vous tous.

Vincent avait commencé à faire un tableau avec toutes les informations concernant les longueurs, débattements et diamètres des tiges et des corps!! :clap: :clap: :clap:
Je pense qu'il l'a mis dans le "garage" de la section Nissan!! ;)

A plus

Manu
merci pour l'info je vais continué a fouillé! ;)
Répondre