cedricfred a écrit :Vous étonnez pas si les gens commencent à réaliser que 5000 euros pour un véhicule de trente ans souvent à retaper c'est trop, il était temps, ça devenait vraiment n'importe quoi. Ca devrait pas partir à plus de 3000 euros ces véhicules surtout quand on réfléchit à l'utilisation qu'on va en faire. C'est à vous de recréer le marché à son juste prix, et les acheteurs se décideront vraiment, pas la peine d'attendre des années qu'un passionné soit prêt à mettre des fortunes dedans, c'est pas une référence un passionné est toujours prêt à des choses totalement déraisonnables.
Cedricfred je suis pas d'accord dutout
Comment concevoir d'investir de tel somme d'argent si tu situes la cote d'un BJ à 3000 €
en cherchant le mien j'ai remarqué que le prix correspond souvent aux sommes que le précédent proprio a englouti dedans.
Je pense que les BJ (les land ,les jeep ...) sont a cheval sur deux monde : le 4x4 et la collection et que tant que des doux dingues (comme moi) seront prêts à mettre des somme allant jusqu'a 5 chiffres , ont en trouvera en bon état
Ce n'est que l'avis d'un grand enfant