bj............et vente

Modérateurs : cedricfred, Pat

Nicolas81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bj............et vente

Message par Nicolas81 »

mais le bj c bizarre les mecs t appellent , tu les sens intéressés , tu sens être au bon prix et ils disparaissent.....
Alors ca c'est chi**t !!! je connais ca !! :grr:

Bin je vais vous rassurer y à pas que les BJ ! Ma jeep c'est pareil... Maintenant y à plus grand choses qui marchent :~: alors pour trouver quelqu'un qui veut acheter un "jouet" pour se faire plaisir à plus de 50 000frs... :?:
Jeep Wrangler JKU 2.8L CRD + Trailer Off-Road
Jeep Hotchkiss-Willys JH102
La Bidouille
Quatre-Quatreux

Message par La Bidouille »

Salut,
Ben oui le probleme c"est toujours le prix de vente, les "passionnés" de BJ car pour rouler avec ça faut etre passionnés (pas de confort, bruyant,..) et en tant que passionné ben on veux le refaire à sa mode, perso ça faisait 8 ans que j'en recherchais un pour moins de 3000 euros et j'ai fini par trouver (à 2500), il tourne bien mais la carrosserie est pourrie pour 1000 euros de travaux je vais avoir un 42 impec !
A+
Josselin
Discovery Td5
Defender 110 SW Td5
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Vous étonnez pas si les gens commencent à réaliser que 5000 euros pour un véhicule de trente ans souvent à retaper c'est trop, il était temps, ça devenait vraiment n'importe quoi. Ca devrait pas partir à plus de 3000 euros ces véhicules surtout quand on réfléchit à l'utilisation qu'on va en faire. C'est à vous de recréer le marché à son juste prix, et les acheteurs se décideront vraiment, pas la peine d'attendre des années qu'un passionné soit prêt à mettre des fortunes dedans, c'est pas une référence un passionné est toujours prêt à des choses totalement déraisonnables.
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

oui mais le top et de sens garder un pour plus tard car les nouvelles voitures c'est bien mais dans 10 ans avec tout les AIRbag(a changer tout les 10 ans) et autre accesoire de securiter :~:

les vieux tas de tole que sont le BJ roulerons encore alors que les voiture neuves finiront en casse :(
bin oui qui va metre des millier d'euros dans une voiture qui a 10 ans pour changer tous sa deja que le moindre pete aujoud'hui si les air bag pete bin c'est la casse :(

et puis se n'est pas dis que les constructeur automobile aurrons encore des pieces :~:

donc l'un dans l'autre les gens reveindrons au vielles auto :idée: ;)

sauf si la gengrene verte ne vient pas pondre une saloprie dans se procesuse :bang:
Bientôt en 4x4...hoooo
toyhich
Quatre-Quatreux

bj............et vente

Message par toyhich »

vendu le bj
toy42
Quatre-Quatreux

Re: bj

Message par toy42 »

ben.rusty1 a écrit :c'est vrai que je tombes assez d accord avec toi pour le bj!

pour ce qui est de la vente...c ma formation!
mdr
j'ai une licence........
et j'ai bossé en tant que commercial pour des pneus agricoles et des pièces rallye!!! lol
et dans le temps gt vendeur chez decat au rayon montagne (pendant 3 ans!)
lol
donc la vente ça me plait.....
mais le bj c bizarre les mecs t appellent , tu les sens intéressés , tu sens être au bon prix et ils disparaissent.....
:D j'savais pas qu'yavait des montagnes chez decat?! :o :
BJ 46
Quatre-Quatreux

Message par BJ 46 »

cedricfred a écrit :Vous étonnez pas si les gens commencent à réaliser que 5000 euros pour un véhicule de trente ans souvent à retaper c'est trop, il était temps, ça devenait vraiment n'importe quoi. Ca devrait pas partir à plus de 3000 euros ces véhicules surtout quand on réfléchit à l'utilisation qu'on va en faire. C'est à vous de recréer le marché à son juste prix, et les acheteurs se décideront vraiment, pas la peine d'attendre des années qu'un passionné soit prêt à mettre des fortunes dedans, c'est pas une référence un passionné est toujours prêt à des choses totalement déraisonnables.
Cedricfred je suis pas d'accord dutout :carton:
Comment concevoir d'investir de tel somme d'argent si tu situes la cote d'un BJ à 3000 €
en cherchant le mien j'ai remarqué que le prix correspond souvent aux sommes que le précédent proprio a englouti dedans.
Je pense que les BJ (les land ,les jeep ...) sont a cheval sur deux monde : le 4x4 et la collection et que tant que des doux dingues (comme moi) seront prêts à mettre des somme allant jusqu'a 5 chiffres , ont en trouvera en bon état :idée:
Ce n'est que l'avis d'un grand enfant :rose: :danse: :joker: :clown:
Nicolas81
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas81 »

BJ 46 a écrit :
cedricfred a écrit :Vous étonnez pas si les gens commencent à réaliser que 5000 euros pour un véhicule de trente ans souvent à retaper c'est trop, il était temps, ça devenait vraiment n'importe quoi. Ca devrait pas partir à plus de 3000 euros ces véhicules surtout quand on réfléchit à l'utilisation qu'on va en faire. C'est à vous de recréer le marché à son juste prix, et les acheteurs se décideront vraiment, pas la peine d'attendre des années qu'un passionné soit prêt à mettre des fortunes dedans, c'est pas une référence un passionné est toujours prêt à des choses totalement déraisonnables.
Comment concevoir d'investir de tel somme d'argent si tu situes la cote d'un BJ à 3000 €
en cherchant le mien j'ai remarqué que le prix correspond souvent aux sommes que le précédent proprio a englouti dedans.
Je pense que les BJ (les land ,les jeep ...) sont a cheval sur deux monde : le 4x4 et la collection et que tant que des doux dingues (comme moi) seront prêts à mettre des somme allant jusqu'a 5 chiffres , ont en trouvera en bon état :idée:
Tout à fait d'accord :idée: :idée:
Jeep Wrangler JKU 2.8L CRD + Trailer Off-Road
Jeep Hotchkiss-Willys JH102
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Nicolas81 a écrit :
BJ 46 a écrit :
Tout à fait d'accord :idée: :idée:

oui mais je pense que se qu'il voulait dire c'est que des personnes qui sont pres a mettre si grosse somme ne sont pas beaucoup :idée:

et a force la demande et inferieur a l'offre doux le probleme de vente :idée:

mais sa va finir par s'inverser a un moment ou un autre :idée: ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
patrolgr71
Quatre-Quatreux

Message par patrolgr71 »

C'est peut etre aussi un marché saisonnier !
On a nettement plus envie de se ballader en BJ par +30° que par -5
En tous cas, le mien sort nettement moins en ce moment. J'en profite pour le bichonner :)

JCB
Répondre