comment se faire enfumer par les médias

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

babiloula
Banni
Statut : Hors ligne

re: comment se faire enfumer par les médias

Message par babiloula »

valJeep a écrit :voilà, avant de vouloir dauber, faut un peu se renseigner...
mais quand on se fait "dauber" comme tu le dis à longueur de temps,
des fois quand les comiques ( ce mec en est un ou pas ) se prennent les pieds dans le tapis , on se lache
bon là il semblerait que ce soit un fake

mais bon quel con ce mec
mes fans m'aiment, mais pas les .....
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

mica a écrit :confirme sur hoaxbuster meme je deteste ce gars c'est un trucage
http://www.hoaxbuster.com/forum/photo-de-bhl-en-ukraine
C'était trop gros pour être vrai , bravo pour le réflexe. ;)
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

:lol:
Maintenant on peut se lâcher sur Pachy-Gilbert , le ronchonneur en chef du forum . :D
Image
Image Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

forum4x4 offre tellement de rubriques diverses pour y discuter 4x4 que je pense normal d'aborder d'autres sujets dans la rubrique débats ? tant qu'on n'y affronte pas des propos "partisans" qui risqueraient d'amener à des engueulades entre intervenants.

il y a aussi le bar des quaquatreux. là-bas on sait qu'il n'y a pas de modérateur et que les sujets peuvent être pourris et dériver presque systématiquement.

la rubrique débats doit être quoi ? à votre avis ? est-ce que ça peut être la rubrique genre "salon où l'on cause entre quatquatreux" avec une tasse de thé et le petit doigt en l'air ? tandis qu'au bar les propos sont virtuellement plus alcoolisés :hein:

je suis juste là pour garder la rubrique lisible et censurer les posts politiques ou religieux...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Alatoy
Quatre-Quatreux

Message par Alatoy »

BHL est aussi sur l’inénarrable GORAFI : ;)

Nuage de pollution – Bernard-Henri Lévy propose une médiation

France – Alors que la France est actuellement sous un épais nuage de pollution, le philosophe connu pour son sens de l’engagement sur le terrain s’est rendu à Paris ce matin pour mieux juger de la situation face aux particules fines. Reportage.

La suite :
http://www.legorafi.fr/2014/03/13/nuage ... mediation/

Cdt
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

je deteste ce type a u n point qu il serait mal sian de donner le fond de ma pensee

mr bhl disait : la lybie sous kadafi n est pas libre

apres l intervention dont il etait un des 1ers pousseurs : la lybie est libre , planque derriere les gardes du corps de sarkosy avec un gilet par balle sous sa chemise blanche

merveilleux mr bhl !!!!!!!!!! et il est encore fier de se qui a ete fait !!!!

sauf qu avant ce pays etait stable et sans exactions . ok c etait loin d etre un modele de democratie mais au moins les gens pouvaient vivre sans risque de se faire enlever ou se prendre un pelo sur le coin de la tete !!

les gens qui connaissent l afrique savent tres bien que cela ne se gere pas comme l europe !!!!! des millenaires qu il s organise en federant des chefs de tribus et un prend le dessus .

sur un autre forum , lisez ce post "le monde arabe change de nouveau" !

bidonnage ou pas je trouve tres bien ce hoax ! bhl occupe toi d arielle et arrete de philosopher :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Alatoy
Quatre-Quatreux

Message par Alatoy »

Je précise que Gorafi est un journal satirique, dont aucune information n'est vraie. Ne pas prendre au premier degré !

Pour la Libye la boite de Pandore a été ouverte, par incompétence et irresponsabilité. Pourquoi se mêler des affaires des autres pays.???!!! Le complexe du paon sans doute...
J'aimerais bien pouvoir y retourner aussi.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Alatoy a écrit :Je précise que Gorafi est un journal satirique, dont aucune information n'est vraie. Ne pas prendre au premier degré !

Pour la Libye la boite de Pandore a été ouverte, par incompétence et irresponsabilité. Pourquoi se mêler des affaires des autres pays.???!!! Le complexe du paon sans doute...
J'aimerais bien pouvoir y retourner aussi.

peut etre tes enfants !!!!

mais vu les dernieres infos direct live qu j ai eu , recylce tes plaques a sable en pop art :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

on peut trouver le gars imbuvable et trouver en même temps que les grandes gueules imbuvables sont quand même un mal (??) nécessaire dans une démocratie quelles que soient leurs zones d'ombre.

même si ces gens font partie du système malgré leur image d'ancien rebelle sur le retour, heureusement parfois qu'il y a leur voix qui s'élève. à chaque fois qu'un connard d'intellectuel de gauche de mes 2 ouvre sa gueule au moins on parle de ce problème qui certes en cache un autre dont on ne parle pas, mais dont on n'aurait pas parlé quand même ...

les mouches du coche sont nécessaires. C'est à elles qu'on reconnaît une démocratie, et pourtant c'est chiant une mouche, certaines même sont de sacrées mouche à m****.
ImageImage
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

il y a des choses qui devraient êtres dites, mais que l'on ne peut pas dire , mais je n'en pense pas moins d'ailleurs, nonobstant les clameurs silencieuses de la majorité des groupuscules, qu'il s'agit d'un silence tout a fait réprobateur qui va dans le sens d'un opposition farouche mais pacifique pour une levé d'arme dans les plus brefs délais aprés mure réflexion. que ceci soit posé.
:p
Répondre