doit drolement pencher le bestiau !jeje21 a écrit :depuis le temps que je roule que je tracte des charge assez lourde je peut te dire que sa change rien a part moin demmerde, mon terrano et reprogrammer est a des cv a revendre est rien ne bouge sa tracte sa tire sa roule ,d ailleur jai meme supprimer la barre de torsoin , est c pas le premier![]()
moi c clair je vire toute c merde
[Boîtes et embrayage] Terrano II - vitesse difficilent à passer
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: Terrano II - vitesse difficilent à passer
Tanguy a écrit :doit drolement pencher le bestiau !![]()
me suis tromper la barre stabe mdr
- Le Jardinier
- Quatre-Quatreux
bref pour ce qui concerne mon problème de vitesses dures à passer, il me disent que mon embrayage sera à prévoir
Non pas que les disques soient mort, mais la fourchette qui actionne le mécanisme (butée actionnée par la pédale) est fatiguée et tant qu'à changer ça et déposer la boite il faut tout changer...
Donc je suis un peu sceptique. L'embrayage ne patine pas, il ne donne pas de signes de fatigues pour le moment, mais ce problèmes de vitesses est pénible. Et un embrayage avec la main d'oeuvre y'en au moins pour 1000€ je pense
Que faire....?
- dede83
- Banni
change vite avant de niquer le volant ou la boite

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dic28
- Quatre-Quatreux
C'est ce que je te décrivais sur mon poste. Les agrafes qui tiennes butes sur la fourchette qui casse du coup ta butée ce met en travers.Le Jardinier a écrit :J'ai récupéré mon Terrano. Je l'avais posé à Nissan pour faire un parallelisme (forfait moins chèr qu'à Norauto d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris)
bref pour ce qui concerne mon problème de vitesses dures à passer, il me disent que mon embrayage sera à prévoir
Non pas que les disques soient mort, mais la fourchette qui actionne le mécanisme (butée actionnée par la pédale) est fatiguée et tant qu'à changer ça et déposer la boite il faut tout changer...
Donc je suis un peu sceptique. L'embrayage ne patine pas, il ne donne pas de signes de fatigues pour le moment, mais ce problèmes de vitesses est pénible. Et un embrayage avec la main d'oeuvre y'en au moins pour 1000€ je pense
Que faire....?
Moralité, embrayage, bute, bague laiton, mécanisme, fourchette.... Pour ma par j'en ai eu pour 500€ de pièces et la main d'œuvre c'est moi.
Bon courage
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
c dommage d avoir fait sa sans faire le roulement d arbre primaire comme c un peut (beaucoup) leur defaultdic28 a écrit :C'est ce que je te décrivais sur mon poste. Les agrafes qui tiennes butes sur la fourchette qui casse du coup ta butée ce met en travers.
Moralité, embrayage, bute, bague laiton, mécanisme, fourchette.... Pour ma par j'en ai eu pour 500€ de pièces et la main d'œuvre c'est moi.
Bon courage
- dic28
- Quatre-Quatreux
On Vera bien dans 100 00:roll:
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- Le Jardinier
- Quatre-Quatreux
Je viens de l'acheter, j'ai pas envie de changer l'embrayage...
je te dit d experience commence par purger est tu a un regalge a la pedale apres faudrai l essayer pour voir mais pour moi y a moyen de faire qq chose avant de tout changer deja essayer sa coûte rien , tu peut avoir aussi un souci d emeteur ou de recpteurLe Jardinier a écrit :Vous me faîtes peur.
Je viens de l'acheter, j'ai pas envie de changer l'embrayage...![]()