
UAZ 452
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51507
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452





- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
le UAZ 452 est toujours fabriqué avec un moteur 2,7l injection essence de 112cv, j'en aurais acheté même un neuf si cela avait été possible.
n'étant pas un amateur de trucs militaires, ni du boulon d'origine et encore moins nostalgique de l'ancienne urss je n'aurais aucuns scrupules à le modifier si nécessaire pour l'usage que je compte en faire, à savoir entre autre tracter mon porte voiture.
après les goûts et les couleurs ......!
pourquoi mettre une boite Porsche 5 vitesses, un moteur de 115 cv, 4 freins à disques et des combinés filetés aux 4 coins sur le vw181 qui fonctionnait avec ses 4 vitesses, son moteur de 48 cv, ses 4 freins à tambours et les barres de torsions:
tout simplement le plaisir de conduire !
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 120
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
Effectivement le moteur d'origine n'est pas bien productif et il consomme a mort aussi. Pour ce qui est du carbu j'ai recu le mien avec un K129 qui est a était relativement facile a regler (le pire niveau conso). Tu parles du moteur 2,4l, il faut faire attention si tu trouve ton bonheur concernant le carburateur pour un modele comme le K131 (un des plus récent et utilisé)vérifie bien que la version correspond a ton moteur et pas le 2,1l
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
pour le carbu il me semble que c'est la version A qu'il faut donc K131A
http://www.russianspares.com/product.php?page_id=385
il y a un sujet dans le forum anglais concernant les fameux carburateurs mais globalement rien de bien précis:
http://www.russianmilitarytrucks.com/ph ... b05e7d1fe0
je ne suis pas certain que les réglages (gicleurs) soient les bons, on verra bien !
pour le moteur je ne connais pas le 2,1l sur les uaz il y a un 2,4l et aussi un 3L à carbu ou encore le 2,7l injection actuel !
Dom
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
je viens d'avoir des nouvelles ce matin: livraison dans 2 semaines !
Dom
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
salutdom 452 a écrit :salut
je viens d'avoir des nouvelles ce matin: livraison dans 2 semaines !
Dom
2 semaines ...... + le retard !!!
on va dire début juin ce qui ne m'étonne pas plus que çà, vu que le délai annoncé d'un mois me semblait optimiste !
Dom
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4857
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums étrangers !jf1sf5 a écrit :je suis surpris que ce soit si compliqué
faut voir çà sur le véhicule plus que sur le net pour s'en rendre compte réellement, sur mon vw181 le moteur 1915cc fonctionne avec 2 dellorto double corps en 40 donc c'est pas un minuscule carbu russe qui va m’arrêter !
Dom
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Messages : 58
- Date d’inscription : mars 2014
- Localisation : 77650
- Statut : Hors ligne
re: UAZ 452
si cela intéresse quelqu'un il y en a 1 à vendre dans le Nord sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/663832476.htm?ca=12_s
Dom
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 50
- Date d’inscription : avril 2014
- Statut : Hors ligne