[Frontera 2,2 DTI] Intercooleur
Modérateur : této
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Intercooleur
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- lezard76
- Quatre-Quatreux
une petite question : quand on parle d'Eencalaminé plus admission etc.. l''écangeur de l'intecooler lui rest propre ou quoi ?
ne faut il pas si on veux faire un grand ménage lui passer un peu de nettoyant ? si c'est crade an aval ça oit pas etre térrible en amont non ?
merci de votre expérience
A ++
- mich07
- Quatre-Quatreux
En amont comme tu dis il n'y a que de l'air frais et propre qui passe. ?.. donc a priori pas de calamine....lezard76 a écrit :bonjour everybody
une petite question : quand on parle d'Eencalaminé plus admission etc.. l''écangeur de l'intecooler lui rest propre ou quoi ?
ne faut il pas si on veux faire un grand ménage lui passer un peu de nettoyant ? si c'est crade an aval ça oit pas etre térrible en amont non ?
merci de votre expérience
A ++
?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- titoupath
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
Elle sur le circuit qui se calamine.... elle récupère un partie des gaz d'échappement pour les melanger a l'air frais d'admission... ce qui en théorie pollue moins.........titoupath a écrit :Et la Vanne EGR, elle est placée où dans tout ce bin's ?![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Ça je suis au courant, mais elle est en aval ou amont du turbo ? De l'intercooler ?mich07 a écrit :Elle sur le circuit qui se calamine.... elle récupère un partie des gaz d'échappement pour les melanger a l'air frais d'admission... ce qui en théorie pollue moins.........
- mich07
- Quatre-Quatreux
Dans l'ordre tu as filtre a air, debimetre, turbo, intercooler, et boitier d'admission. ?.. la vanne se trouve au niveau du boitier papillon et des volets .... en fin de circuit d'admission donc.titoupath a écrit :Ça je suis au courant, mais elle est en aval ou amont du turbo ? De l'intercooler ?
J Lennon
- stebri01
- Quatre-Quatreux
La vanne egr se trouve sur la pipe d'admission elle refoulevdes gaz d'echappements dans l'admission
Donc dans l'interco tu trouve que de l'huile de graissage de l'air
Que tu peut nettoyer
Salut
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- mich07
- Quatre-Quatreux
AuverAuverland a écrit :Je squatte: le produit à mettre dans le carburant pour nettoyer la vanne sans démonter, c'est quoi déjà, C 99?
Oui, c99m... chez le mm fournisseur, eco 10000 marche aussi tres bien sur les GV de turbo encalaminees.
J Lennon