Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ah ok je comprends mieux, quelqu'un a deja tenter une remise en marche de trooper ?
Car si c'est pour mettre 5000 euros en plus c'est sur c'est pas rentable mais je trouve ca un peu beaucoup non ?
salut le tropper 3l est pas réputé pour être très fiable en faite c'est le 2.8l des frontera qui a été électronisé en injection
pour moi je ne le prendrai pas c'est que mon avis
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
mais bon c est pas comme si j avais bosser chez mevavi concessionnaire isuzu et que j avais vu la consigne de ne jamais prendre de trooper en reparation
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
bonjour :attention ces vehicules ont eu des problemes recurrents d'injecteurs necessitant des rapels de la marque sans pour autant resoudre le probleme (injecteurs qui pissent gasoil passe dans l'huile) resultat destruction du moteur
voir aussi le prix d'une refection pompe injection a mon avis 2000 € alors gaffe !!!
à l'époque où je cherchais un 4x4 , le trooper faisait partie de mes cibles dans les recherches , mais plus de la moitié de ceux que j'ai vu avaient eu des problèmes de culasse autour de 100 000 kms , donc attention
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Le mien a 180 000 kms et marche très bien ,il a eu comme de nombreux autres ,le rappel pour les injecteurs et turbo ,et apriori cette deuxième monte ne pose plus de problèmes
En fait j'ai un dmax depuis 1 an et j'en suis tres satisfait c'est pour cela que j'étais parti sur un trooper vu que j'étais content de la marque isuzu.