Du moins compliqué au plus compliqué.
Du moins cher..............au plus cher en quelque sorte.
Démonter le carbu, c'est bien mais as tu pensé aux joints?
Désossage complet du carbu?
Juste le carbu sur sa pipe?
Bougie noire = pas bon, ça patauge quelque part.
Trop de richesse, mauvais allumage etc.
Nettoyage reservoir
Nettoyage carbu, on teste........si c'est foireux :
Vérification des vis platinées:
Si elles ont une usure de traviolle avec un "pic" au centre, poubelle.............vis + condo à remplacer, réglage à 0.40 dans un premier temps.
je passe sur l'angle Dwell que j'affectionne à mort
Voir l'état des Fils HT 4 fils bougies + fil bobine.
L'état du doigt d'allumeur et des 4 plots de la tête?
On est dans quel état?
Il n'y a rien de complexe sur un sam, encore moins sur un 410.
Si il y avait du mieux avec le nettoyage carbu, tu dois "ramasser" à la source donc vois ce reservoir.