R.I.P

Modérateur : romainletu

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: R.I.P

Message par pourquoi2b »

74leman a écrit :Merci.
Heureusement, aucun blessé à déplorer, ni de mon côté, ni du côté responsable (bon le type est habitué il a eu exactement le même accident au même endroit il y a 4 mois.... :clap :)
On a quand même eu du bol car le choc fut tout de même assez violent et les conséquences auraient pu être nettement plus graves, notamment s'il y avait eu des passagers à droite dans la Clio

Sinon j'ai déjà eu l'expert au téléphone : plutôt cool, il ne m'a demandé aucun justificatif et l'estimation s'est fait de gré à gré au téléphone. Comme je le disais je suis totalement indemnisé de toutes les sommes engagées sur le véhicule depuis son achat.
La procédure d'indemnisation est déjà en cours auprès de mon assurance.

@ OUITARA : l'expert m'en a informé. Mais je doute que je sois gagnant dans l'opération. Comme je ne perds pas le moindre euro, je préfère le céder à l'assurance.
tu as un bon assureur.... :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

platplat a écrit :Plaisanterie mise a part, ce genre de comportement est assez fréquent...
je ne le sais que trop hélas : j'y suis confronté quotidiennement (ce qui aide aussi à resté zen quand on est directement concerné)
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

pourquoi2b a écrit :tu as un bon assureur.... :clap:
Surtout un expert sympa et conciliant;
Dixit : "vous avez du être assez emmerdé comme ça, on va pas en rajouter.... vous l'avez achetez y a pas longtemps c'est ça??.. combien? et combien de frais dessus?... Et si vous voulez aller au garage pour le dépouiller un peu avant qu'il parte à la casse, pas de soucis pour moi"
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Salut 74leman, désolé pour ton vit, c'est bien celui que tu avait mis en photo ici?
C'est vraiment ragent car il avait l'air nickel. :(
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

salut

désolé pour le Suzuki, heureusement que tu n'as rien!!

Ton 4x4 éait modifié ? si oui pas de soucis avec l'expert de ce point de vue??
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

j'espere que tu l'as bien explosé la clio au moins! :devil:

mine de rien un zuki c'est costaud, j'ai un pote qui etait rentré dans le cul d'une clio, la renault est partie à la feraille, alors que le jim, il lui a seulement falu un nouveau PC! :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

Salut Loïc dommage pour ton véhicule ...mais content de voir que tu n'as rien concernant ta personne. Heureusement qu'il a été immortalisé pour la postérité chez Tad ;)

Porte toi bien ....

Patrice
"Second de Personne"
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:( C'est moche... C'est que de la tole m'enfin quand meme, ca fait rager. :malade:
Image
74leman
Quatre-Quatreux

Message par 74leman »

@ ttmavie : c'es (c'était!) celui-là même... tout beau tout propre en effet :p
@ tintinmush38 : pas de grosse modif sur le Vitara. Le précédent proprio l'avait transformé en mini-pick up (donc les deux places arrière avaient disparues) et j'avais monté des pneus dont l'indice de vitesse était un peu inférieur aux préconisations constructeur. Aucun soucis à ce niveau là niveau expertise.
@ romainletu : Clio3 HS aussi, pliée en deux au niveau du montant de portière.
@ Patrice : ......... tu t'es perdu?? t'es pas chez les Landistes toi????...... et c'est le précédent (le 413) qui a joué les manequins pour TAD :D
@ SamCé : Merci... comme tu dis rien de bien grave dans tout ça puisque pas de blessés.. faut relativiser :)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

74leman a écrit :Surtout un expert sympa et conciliant;
Dixit : "vous avez du être assez emmerdé comme ça, on va pas en rajouter.... vous l'avez achetez y a pas longtemps c'est ça??.. combien? et combien de frais dessus?... Et si vous voulez aller au garage pour le dépouiller un peu avant qu'il parte à la casse, pas de soucis pour moi"
hé bien je dis que sur un forum où on a tendance à lire plutôt le négatif et le mauvais côté des choses, cela fait plaisir à lire qu'il y ait des gens pro et pas cons.

c'est toujours un coup dur matériellement et psychologiquement mais au moins cela se passe le mieux possible.
ImageImage
Répondre