tu as un bon assureur....74leman a écrit :Merci.
Heureusement, aucun blessé à déplorer, ni de mon côté, ni du côté responsable (bon le type est habitué il a eu exactement le même accident au même endroit il y a 4 mois.... :clap
On a quand même eu du bol car le choc fut tout de même assez violent et les conséquences auraient pu être nettement plus graves, notamment s'il y avait eu des passagers à droite dans la Clio
Sinon j'ai déjà eu l'expert au téléphone : plutôt cool, il ne m'a demandé aucun justificatif et l'estimation s'est fait de gré à gré au téléphone. Comme je le disais je suis totalement indemnisé de toutes les sommes engagées sur le véhicule depuis son achat.
La procédure d'indemnisation est déjà en cours auprès de mon assurance.
@ OUITARA : l'expert m'en a informé. Mais je doute que je sois gagnant dans l'opération. Comme je ne perds pas le moindre euro, je préfère le céder à l'assurance.
R.I.P
Modérateur : romainletu
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: R.I.P
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- 74leman
- Quatre-Quatreux
je ne le sais que trop hélas : j'y suis confronté quotidiennement (ce qui aide aussi à resté zen quand on est directement concerné)platplat a écrit :Plaisanterie mise a part, ce genre de comportement est assez fréquent...
- 74leman
- Quatre-Quatreux
Surtout un expert sympa et conciliant;pourquoi2b a écrit :tu as un bon assureur....![]()
Dixit : "vous avez du être assez emmerdé comme ça, on va pas en rajouter.... vous l'avez achetez y a pas longtemps c'est ça??.. combien? et combien de frais dessus?... Et si vous voulez aller au garage pour le dépouiller un peu avant qu'il parte à la casse, pas de soucis pour moi"
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
C'est vraiment ragent car il avait l'air nickel.

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
désolé pour le Suzuki, heureusement que tu n'as rien!!
Ton 4x4 éait modifié ? si oui pas de soucis avec l'expert de ce point de vue??
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- romainletu
- Modérateur
mine de rien un zuki c'est costaud, j'ai un pote qui etait rentré dans le cul d'une clio, la renault est partie à la feraille, alors que le jim, il lui a seulement falu un nouveau PC!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Porte toi bien ....
Patrice
- 74leman
- Quatre-Quatreux
@ tintinmush38 : pas de grosse modif sur le Vitara. Le précédent proprio l'avait transformé en mini-pick up (donc les deux places arrière avaient disparues) et j'avais monté des pneus dont l'indice de vitesse était un peu inférieur aux préconisations constructeur. Aucun soucis à ce niveau là niveau expertise.
@ romainletu : Clio3 HS aussi, pliée en deux au niveau du montant de portière.
@ Patrice : ......... tu t'es perdu?? t'es pas chez les Landistes toi????...... et c'est le précédent (le 413) qui a joué les manequins pour TAD
@ SamCé : Merci... comme tu dis rien de bien grave dans tout ça puisque pas de blessés.. faut relativiser
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
hé bien je dis que sur un forum où on a tendance à lire plutôt le négatif et le mauvais côté des choses, cela fait plaisir à lire qu'il y ait des gens pro et pas cons.74leman a écrit :Surtout un expert sympa et conciliant;
Dixit : "vous avez du être assez emmerdé comme ça, on va pas en rajouter.... vous l'avez achetez y a pas longtemps c'est ça??.. combien? et combien de frais dessus?... Et si vous voulez aller au garage pour le dépouiller un peu avant qu'il parte à la casse, pas de soucis pour moi"
c'est toujours un coup dur matériellement et psychologiquement mais au moins cela se passe le mieux possible.