Page 2 sur 2

re: ML 270

Posté : mar. mars 25, 2014 12:25 am
par maman94
buc63 a écrit :Donc dans l'ensemble sa serais pas un mauvais 4x4 , le souci sa fais un peu bling bling :D

Merci reivax ;) je vais regarder mais faut quand meme s'enregistrer :( :D
C'est marrant, la piste ML270 m'a aussi intéressée (injecteurs plus accessibles, full ODB2).

De ce que j'en ai compris ce serait plus un routier que le WJ.
Les débattements des roues seraient moindre sur le ML. Le ML a un vrai châssis mais pas de ponts rigides.
L'habitabilité serait proche (ai jamais pu comparer).
Du peu que j'ai regardé les annonces lac*ntrale ou lebonco*n, ils y en auraient plus et plus chers que les WJ.

Blingbling, mouais. Quand c'est sorti peut-être. Maintenant avec tous les suv qui roulent. Perso, je trouve qu'il a une gueule plus moderne que le WJ.
Le bling bling, c'est le X5, première version (E53 avec vitres noires et jantes idem).

re: ML 270

Posté : mar. avr. 01, 2014 2:53 pm
par gazadonf
maman94 a écrit :C'est marrant, la piste ML270 m'a aussi intéressée (injecteurs plus accessibles, full ODB2).

De ce que j'en ai compris ce serait plus un routier que le WJ.
Les débattements des roues seraient moindre sur le ML. Le ML a un vrai châssis mais pas de ponts rigides.
L'habitabilité serait proche (ai jamais pu comparer).
Du peu que j'ai regardé les annonces lac*ntrale ou lebonco*n, ils y en auraient plus et plus chers que les WJ.

Blingbling, mouais. Quand c'est sorti peut-être. Maintenant avec tous les suv qui roulent. Perso, je trouve qu'il a une gueule plus moderne que le WJ.
Le bling bling, c'est le X5, première version (E53 avec vitres noires et jantes idem).
Le ML tout comme le X5 ne jouent pas non plus dans la même catégorie que WJ. Ils sont plus "limité" question polyvalence :D . Par contre le X5 a une conso moindre que les deux autres.

Après pour tracter du lourd, faut aussi comparer le PTRA de chacun en tenant compte de la différence de poids des véhicules tracteurs.