plateau yes

Modérateur : valJeep

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: plateau yes

Message par didi »

fiumorbu-2b a écrit :Nonnnnnnnn :clap:

Sans déconner :diable:
c'est drôle, hein, quand on déconne et qu'on n'est pas compris :lol: :lol: pis là, t'as pas écrit en Corse, t'imagine un peu :lol: :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

didi a écrit :c'est drôle, hein, quand on déconne et qu'on n'est pas compris :lol: :lol: pis là, t'as pas écrit en Corse, t'imagine un peu :lol: :lol:
Ho toi :devil: repart pas la-dedans :D
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Effectivement c'est drôle , j'ironisais aussi :mdr: je sais qu'il sait que mon che n'es pas fais pour ça !!!
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Message par fiumorbu-2b »

buc63 a écrit :Effectivement c'est drôle , j'ironisais aussi :mdr: je sais qu'il sait que mon che n'es pas fais pour ça !!!
Trop d'ironisation TUE l'ironie :D

Pour revenir dans le sujet, va falloir autre chose qu'une twingo pour tirer tout ca :D
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

fiumorbu-2b a écrit :Trop d'ironisation TUE l'ironie :D

Pour revenir dans le sujet, va falloir autre chose qu'une twingo pour tirer tout ca :D
toi....tu penserais pas au 4L par hasard :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

HJ61 , Disco TD5 boite manuelle , de très bons tracteurs pour - 5000€ , maintenant que t'as le plateau , fait un essai si tu peux ;)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

fiumorbu-2b a écrit :va falloir autre chose qu'une twingo pour tirer tout ca :D
Sans déconner :diable: :diable: :devil: :devil:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

reivax22 a écrit :HJ61 , Disco TD5 boite manuelle , de très bons tracteurs pour - 5000€ , maintenant que t'as le plateau , fait un essai si tu peux ;)
Non les 2 sa me plais pas . Je l'ai pas encore le 29mars c'est une entreprise qui le vend donc fin de mois .

Je vise plutot pajero 3.2did , WJ 2.7crd (bien que refroidi un peu par ses problemes,dommage sa me plais), Terrano 2 dans ce style quoi
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

J'ai tracté un plateau avec un 4x4 dessus avec le HJ61 (pour moi le top du top), le Disco en boitoto (pas top) en boite manu (bien), le Paj en 3.2 chassis long, très très bon aussi, le WJ s'écrase davantage du cul , le terrano je connais pas attelé , mais à vide déjà ça me parait mou , chez Nissan t'as aussi le Palfinger , bon tracteur aussi.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

reivax22 a écrit :J'ai tracté un plateau avec un 4x4 dessus avec le HJ61 (pour moi le top du top), le Disco en boitoto (pas top) en boite manu (bien), le Paj en 3.2 chassis long, très très bon aussi, le WJ s'écrase davantage du cul , le terrano je connais pas attelé , mais à vide déjà ça me parait mou , chez Nissan t'as aussi le Palfinger , bon tracteur aussi.
HJ61 trop vieux ce vehicule me servira certe pour tracter mais vehicule de tout les jours , meme si je roule peu 10 000kms/an env.

Le disco j'aime pas , le paj sa sera un court c'est sur je sais moins stable pour tracter mais que le long est horrible sa fais bateau :(
WJ un peu refroidi quand meme , le terrano on ma dis que sa tracte pas mal ... pathfinder connais pas vais regarder ;)
Répondre