Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boarf! elle fait bien ce qu'elle veut ! les gouts et les couleurs hein! perso j'aime po plus que ca, mais je trouve cela moins choquant que bien d'autres chose en ce monde .. au moins ,ca fait de mal a personne directement /indirectement
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Pour avoir lu ou vu des interview de Catherine Deneuve, j'ai été surpris de voir qu'elle a un franc parlé, un humour et une opinion sur la société que l'on imagine pas. Comme quoi, l'image.........
elle a un âge et une carrière qui lui permet d'être très libre et d'avoir bcp de recul. d'ailleurs elle n'a jamais été si formatée que ça même si elle est très classique d'apparence. mais nombre de "bourgeoises" sont au contraire très libres ... Elle a su se permettre des choix parfois atypiques.
je ne suis pas très fan sans pour autant me dire que je n'aime pas. je suis plus attirée par Fanny Ardan par exemple ... mais à chaque fois que j'ai entendu des interview d'elle, je l'ai trouvé intelligente.