Page 2 sur 3
re: Controleurs du CT
Posté : lun. févr. 24, 2014 4:12 pm
par mic57
pourquoi2b a écrit :Mais qd même... Feux de croisement, barre stabilisatrice, et fixation du PC...
Ben ouais, y a les bons contrôleurs et les pas chiants...
re: Controleurs du CT
Posté : lun. févr. 24, 2014 4:34 pm
par pat 25
Tu peux être bon et pas chiant, j'avais un stop grillé sur un fourgon, pourtant j'était sur qu'il marchait en partant, mon CT m'a dit, tu changeras ça en rentrant.
Celui le plus près a fait changer des roues sur son parking a un gars qui avait des pneus neige pas a la bonne dimension, il avait pris ses roues été dans le coffre pour lui montrer. Il a rien voulu savoir il ne lui passait sa 306 qu'avec la bonne monte.

re: Controleurs du CT
Posté : lun. févr. 24, 2014 8:59 pm
par lemartien
pourquoi2b a écrit :Mais qd même... Feux de croisement, barre stabilisatrice, et fixation du PC...
t'aurais peu etre pas du changer les plaquettes, si ca se trouve ca aurait aussi disparu

re: Controleurs du CT
Posté : mar. févr. 25, 2014 10:03 am
par pourquoi2b
mais franchement je trouve ça abusé un peu....
re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 9:02 am
par Gerald67140
Effectivement les contrôleurs peuvent être plus ou moins sympa.
Là où je vais, il adapte même un peu le contrôle suivant le véhicule:
Je suis dans l'obligation de passer le pick up (mazda B2500 de 2006) et le pinzgauer (2.5 essence double carbu double corps... de 1974) au contrôle anti-pollution une année sur deux car tous les deux sont en carte grise "utilitaire"
Et ben pour le pick up c'est: régime moteur élevé et pour le pinzgauer c'est au ralenti qu'il me l'à fait passé...
re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 9:30 am
par pourquoi2b
heureusement....

re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 10:59 am
par lemartien
Gerald67140 a écrit :Effectivement les contrôleurs peuvent être plus ou moins sympa.
Là où je vais, il adapte même un peu le contrôle suivant le véhicule:
Je suis dans l'obligation de passer le pick up (mazda B2500 de 2006) et le pinzgauer (2.5 essence double carbu double corps... de 1974) au contrôle anti-pollution une année sur deux car tous les deux sont en carte grise "utilitaire"
Et ben pour le pick up c'est: régime moteur élevé et pour le pinzgauer c'est au ralenti qu'il me l'à fait passé...
Ca prouve qu'il n'y a pas que des sots.
Cela étant, je crois bien que s'ils cassent un moteur (ou autre) pendant le CT, ben ils ne sont pas responsable
Dur dur
re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 12:40 pm
par JMTT
suis toujours éffaré de voir la connerie que représente ces Ct
foutre des disques hors tolérances en défaut sans obligation de contre visite

re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 3:51 pm
par pourquoi2b
JMTT a écrit :suis toujours éffaré de voir la connerie que représente ces Ct
foutre des disques hors tolérances en défaut sans obligation de contre visite

re: Controleurs du CT
Posté : mer. févr. 26, 2014 4:11 pm
par brunal 38
lemartien a écrit :Ca prouve qu'il n'y a pas que des sots.
Cela étant, je crois bien que s'ils cassent un moteur (ou autre) pendant le CT, ben ils ne sont pas responsable
Dur dur
J'avais un ami qui avait un CT (comme c'était bien

) Il me disait qu'il pouvait être attaqué en cas de casse , mais à condition d'avoir toutes les factures d'entretien rigoureux sans dépassement de kilometrage depuis la naissance du véhicule !
