gps ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gps ?

Message par snow lover »

Vilbo a écrit :Je ne suis pas un pro du Gps, c'est mon 2é TOMTOM et 1 IGN pour les chemins.
Au passage j'ai noté le lien de TOMTOMAX pour les mises à jour, je regarderai.
Ma fille a récupéré mon premier, qui n'avait pas les mises à jour des cartes comprises, et c'est la moitié du prix d'un neuf...si quelqu'un a une solution!?
pour mon one première génération je n'ai jamais trouvé de mise à jour pour la carte qui soit gratuite gratuite :(

pareil pour le gps intégré d'origine de la note , pas trouvé , et chez nini comme chez navtech , ils demandent la modeste somme de 190 € pour la mise à jour de la carte :mad: :mad: :mad:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
patrol02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gps ?

Message par patrol02 »

snow lover a écrit :pour mon one première génération je n'ai jamais trouvé de mise à jour pour la carte qui soit gratuite gratuite :(

pareil pour le gps intégré d'origine de la note , pas trouvé , et chez nini comme chez navtech , ils demandent la modeste somme de 190 € pour la mise à jour de la carte :mad: :mad: :mad:
J'ai eu le One aussi.. et c'est pour ca que je trouve le Garmin 42LM formidable, ca d'une simplicité d'enfant, tout en étant efficace et avec des MAJ de carte à vie...
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Répondre