passke en plus ils sont mysogine?christian.styling a écrit :te plains pas : ils te laissent repartir...
avec jeanne d'arc ça s'est mal terminé![]()
Tout neufs
Modérateur : phil13
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Tout neufs
- christian.styling
- Administrateur
en tous cas ils en ont fait une femme au foyerdidi a écrit :passke en plus ils sont mysogine?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
achète toi un humourdidi a écrit :oh excusez moi les gars d'être passé par là, par inadvertance, j'avais pas vu qu'on était chez Land...
amen.

- didi
- Adhérent
tu remarqueras sans trop de peine que ce n'est pas pas après ton image que j'ai écrit ça, mais après une autre inter...Bebop a écrit :achète toi un humour![]()
Rouge pour un 4x4 de pompiers c'est mieux que vertdidi a écrit :tu remarqueras sans trop de peine que ce n'est pas pas après ton image que j'ai écrit ça, mais après une autre inter...

Au fait le mien est rouge aussididi a écrit :p'tin, les mecs qui achètent ça, et tout neuf en plus
pas très discret comme couleur![]()

- didi
- Adhérent
pour ce qui est de l'humour, ça va pour moi, enfin je pense. Ce qui est embêtant c'est d'être pris pour un âne batté, et ce par des gens qui ne connaissent pas la personne.
Après, tout le reste n'est que mots. Faire du 2nd degré avec des inconnus est une erreur...