Page 2 sur 2

re: TT: série 90 ou 120 ?

Posté : lun. janv. 17, 2005 5:47 pm
par davcool
c'est vrai que pour mettre des BF, il faut changer les jantes
il est aussi assez bas sur pattes, mais rien qu'en changeant les jantes + pneus ca va déjà mieux
qd au franchissement, sans électronique, il passe très très très bien : mieux qu'un Gr 3.0 VDI et largement aussi bien qu'un Gr Y60 pour faire des comparaisons
:idée:

re: TT: série 90 ou 120 ?

Posté : lun. janv. 17, 2005 6:02 pm
par pattbo
90 .... 120 .....

faudrait avoir les deux pour savoir :D

mon 95 devrait retrouver ses muds dans pas longtemps ... je pourais vous dire entre toy 95 et def 90 :D

pour les KZJ, franchissement = prendre avec le blocage de diff AR = le VX .... VX malheureusement car les ailes en plastique, à 2500 fr piéce, vont tomber comme des feuilles mortes ... :grr:

je suppose ce probléme particulier accentué sur les 120 ..

re: TT: série 90 ou 120 ?

Posté : lun. janv. 17, 2005 9:49 pm
par davcool
voila! il faut organiser une "confrontation" !!!
mais à mon avis, si les deux sont équipés du moteur D4D, in ne devrait pas y avoir de différences flagrantes, si ce n'est le pilote :lol:
je pense que les 2 équipés de la mm facon doivent passer de la mm manière... maintenant il faut voir en "vrai"
:idée:

re: TT: série 90 ou 120 ?

Posté : ven. janv. 21, 2005 9:47 am
par NOliv'
davcool a écrit :c'est pour ca qu'il existe le GX avec l'electronique réduite au minimum
il n'y a que l'abs de genant dessus dans le sable...
de plus les parechocs en plastique noirs ne craignent rien, les jantes en toles pareils...
donc après tt dépend du modèle :idée:
ben pour certaine version du 90 "GX" (avec ABS) on a le meme pb => pas de deconnection de l'ABS en courte ...

équipement du 120 Gx

Posté : dim. janv. 23, 2005 5:17 pm
par voyageur
L'ABS est une option couplée au blocage AR,
mais on peut en le précisant obtenir un blocage sans ABS

et dans ce cas rien n'arrète un 120 GX :D sauf .... :lol: :lol: la perte de ses ailes AV :elan: