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re: TT: série 90 ou 120 ?
Posté : lun. janv. 17, 2005 5:47 pm
par davcool
c'est vrai que pour mettre des BF, il faut changer les jantes
il est aussi assez bas sur pattes, mais rien qu'en changeant les jantes + pneus ca va déjà mieux
qd au franchissement, sans électronique, il passe très très très bien : mieux qu'un Gr 3.0 VDI et largement aussi bien qu'un Gr Y60 pour faire des comparaisons

re: TT: série 90 ou 120 ?
Posté : lun. janv. 17, 2005 6:02 pm
par pattbo
90 .... 120 .....
faudrait avoir les deux pour savoir
mon 95 devrait retrouver ses muds dans pas longtemps ... je pourais vous dire entre toy 95 et def 90
pour les KZJ, franchissement = prendre avec le blocage de diff AR = le VX .... VX malheureusement car les ailes en plastique, à 2500 fr piéce, vont tomber comme des feuilles mortes ...
je suppose ce probléme particulier accentué sur les 120 ..
re: TT: série 90 ou 120 ?
Posté : lun. janv. 17, 2005 9:49 pm
par davcool
voila! il faut organiser une "confrontation" !!!
mais à mon avis, si les deux sont équipés du moteur D4D, in ne devrait pas y avoir de différences flagrantes, si ce n'est le pilote
je pense que les 2 équipés de la mm facon doivent passer de la mm manière... maintenant il faut voir en "vrai"

re: TT: série 90 ou 120 ?
Posté : ven. janv. 21, 2005 9:47 am
par NOliv'
davcool a écrit :c'est pour ca qu'il existe le GX avec l'electronique réduite au minimum
il n'y a que l'abs de genant dessus dans le sable...
de plus les parechocs en plastique noirs ne craignent rien, les jantes en toles pareils...
donc après tt dépend du modèle
ben pour certaine version du 90 "GX" (avec ABS) on a le meme pb => pas de deconnection de l'ABS en courte ...
équipement du 120 Gx
Posté : dim. janv. 23, 2005 5:17 pm
par voyageur
L'ABS est une option couplée au blocage AR,
mais on peut en le précisant obtenir un blocage sans ABS
et dans ce cas rien n'arrète un 120 GX

sauf ....

la perte de ses ailes AV
