[Débats] Si ca continue...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Si ca continue...
platplat a écrit :Rien a braire si il est chez lui.

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- prado74
- Quatre-Quatreux
Description :
je recherche une parcelle non constructif ou friche accessible en auto meme reculee de preference meme petite de quoi stationner un camping car les week end prix maxi 4000 euros faire offre.... payement immediat region rhone alpes j etudie toutes les propositions
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Ben oui, avoue que si le mec met son campement dans un terrain qui t'appartient ça t'emmerde .jack74 a écrit :j'aime les gens du sud...
Si le mec est chez lui et qu'il ne gêne personne , a quoi bon le faire chier .
Les paysans qui vendent les terrains aux nomades chez nous sont malins . Si ils le vendent la SAFER le préempte .
.donc ils donnent officiellement le terrain , devant notaire , et se font un bon gros coup de black.
Si on a pas le droit on prend le gauche , proverbe méditerranéen

- jack74
- Quatre-Quatreux
heu oui ma réponse est à prendre au 1er degré.phil13 a écrit :Ben oui, avoue que si le mec met son campement dans un terrain qui t'appartient ça t'emmerde .
Si le mec est chez lui et qu'il ne gêne personne , a quoi bon le faire chier .
Les paysans qui vendent les terrains aux nomades chez nous sont malins . Si ils le vendent la SAFER le préempte .
.donc ils donnent officiellement le terrain , devant notaire , et se font un bon gros coup de black.
Si on a pas le droit on prend le gauche , proverbe méditerranéen![]()
Je préfère les idées (pour pas dire la mentalité des gens du sud aux gens du cru des montagnes de ma région).
Y a pas maldonne

- platplat
- Monument historique
Dans la mesure ou le gars ne transforme pas son terrain en décharge, explique moi ce qui te gêne ?jack74 a écrit :heu oui ma réponse est à prendre au 1er degré.
Je préfère les idées (pour pas dire la mentalité des gens du sud aux gens du cru des montagnes de ma région).
Y a pas maldonne![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
jack74 a écrit :heu oui ma réponse est à prendre au 1er degré.
Y a pas maldonne![]()

parfois on se fait rattraper par la loi malgré tout, mais souvent on arrive à régulariser , il suffit de ne pas exagérer . J'ai vu des maisons construites en pleine colline détruites par ordonnance de la justice. Les mecs avaient exagérés .Sans parler du bord de mer .

- lemartien
- Quatre-Quatreux

- jack74
- Quatre-Quatreux
heu rien, c'était juste un constatplatplat a écrit :Dans la mesure ou le gars ne transforme pas son terrain en décharge, explique moi ce qui te gêne ?

Me disait que pourquoi pas un jour dans notre cas...vu que je suis déja même plus sur de pouvoir payer le crédit de notre appart jusqu'au bout

et bonus le terrain était plutot en bordel il y a quelques temps, il a tout rangé son bois et viré les merdes qui trainaient...
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Il emm..de personne, fait ce qu'il faut. Je trouve logique qu'il ait l'eau et l'elec.
Ah, les lois, y'en a tellement que de plus personne ne pourra les respecter toutes.
Pis dans gens dans son cas, il y en aura de plus en plus. Combien de gens auront fait trop de chomage pour avoir une retraite viable. On leur dit que les trimestres au chomage sont compté pour la retraite, oui MAIS ils seront valorisés à ZERO. Dans la moyenne des 25 meilleures années, ca fera pas lourd

Cela me fait penser à ce que l'on peut voir parfois aux US, des personnes agées qui ont du mal à vivre correctement, c'est en forte augmentation en france et cela va se voit de + en +.