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re: Question pour Dédé

Posté : dim. févr. 16, 2014 10:10 pm
par RS
Et si j'en met dans le réservoir de GO (contenance 8L) ca pourrais pas le faire?
Et je le laisse tourner toute la journée, ou il vaut mieux un traitement choc?

Je pense que dans le tuyau avant l'injecteur ce sera mieux pour tous les autres joint et la pompe d'injection

re: Question pour Dédé

Posté : dim. févr. 16, 2014 10:12 pm
par dede83
RS a écrit :Et si j'en met dans le réservoir de GO (contenance 8L) ca pourrais pas le faire?
Et je le laisse tourner toute la journée, ou il vaut mieux un traitement choc?

Je pense que dans le tuyau avant l'injecteur ce sera mieux pour tous les autres joint et la pompe d'injection
et pour tout le circuit :diable:

re: Question pour Dédé

Posté : lun. avr. 28, 2014 3:28 pm
par RS
Bon allé test du pschitt de Dot 4 dans l'admission d'air cet après midi.

On verra le résultat

re: Question pour Dédé

Posté : lun. avr. 28, 2014 3:33 pm
par dede83
:D :D :D :D :D

re: Question pour Dédé

Posté : mer. avr. 30, 2014 5:13 pm
par RS
Bon ben rien de particulier pourtant je lui ai balancé la moitié d'un flacon de dot4 et j'ai aussi dérivé le tuyau de GO pour le faire pomper directement dans le bidon.

Par contre j'avais une grosse fuite sur le cache culbuteur, le joint était HS donc dans le toy, j'avais de la pâte a joint, on verra ce que ça donne, j'ai également retendu un peu le câble d'accélérateur, dévissé un peu la vis de régime histoire qu'il prenne quelques tours en plus. J'ai soufflé le filtre a aire, vérifié la propreté du filtre hydraulique, vidé un peu d'huile hydro car on dépassait largement le nivau maxi.
Pas eu le temps de refaire des test, le joint n'était pas sec (Loctite jaune un peu dorée).

je pense qu'un jour il faudra que je le change ce moteur, il faudra que je prenne les références pour voir si on peut trouver ça.

re: Question pour Dédé

Posté : jeu. mai 08, 2014 10:02 pm
par RS
Donc pour pas pourrir le post de Max

Le Dumper n’avançais presque plus, genre t’essaie de rouler avec les freins (ils étaient bien enlever!)
Il à caler et impossible de le redémarrer, on l'a dégagé du passage avec la pelle

Je n'étais pas sur place, c'est mon salarié à qui c'est arrivé, il a essayé de le redémarrer au start pilot, le moteur claque mais rien de plus. Si j'ai le temps lundi ou mardi je vais regarder encore ce qu'il à, mais pour moi il à un manque de compression, je pense que ce serait bien si je lui rodai les soupapes et si j'arrivai à lui changer la segmentation. J'ai l'impression que le moteur est chemisé.
je vais essayé d'emmener l'injecteur pour le faire tester, par contre j'arrive pas à trouver à combien il doit être taré.

Vivement que je puisse le changer soit le dumper soit le moteur car là je commence à perdre patience avec lui

re: Question pour Dédé

Posté : ven. mai 09, 2014 12:36 am
par Satamax
Syl, tu sais que Wim a une pompe a tarrer? Enfin, il en avait une y'a deux trois ans.

re: Question pour Dédé

Posté : ven. mai 09, 2014 5:47 am
par dede83
tu as regarder


l electro de coupure carburant

tes filtres et prefiltre

ta pompe de gavage

re: Question pour Dédé

Posté : ven. mai 09, 2014 6:30 am
par RS
tu as regarder


l electro de coupure carburant: Je ne sait pas ce que c'est mais pour éteindre le moteur il faut juste descendre la manette des gaz au minimum, ca doit agir comme un robinet sur la PI

tes filtres et prefiltre : oui il y en a pas, comme ça c'est pas compliqué, le seul existant étant là tu où rempli le réservoirs

ta pompe de gavage : avec un shéma je pourrais te dire, mais aucune idée. Tout est mécanique dessus, il n'y a rien d'électrique contrairement à la pelle

re: Question pour Dédé

Posté : ven. mai 09, 2014 12:51 pm
par dede83
tu es sur pour tes filtres c est bizarre

des fois sont bien cachés surtout le prefiltre


soluce tu prends un jerrycan de 20 litre une durite et hop direct sur la pompe

si ça fonctionne pas comme ça c est pompe injecteur voir compression( mais j y crois pas a la compression) a controler

si ça fonctionne filtres durites pompe dans le reservoir (si tu en a une) a controler