Votre avis sur une annonce

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur une annonce

Message par Grain.de.Sable »

c'est compliqué avec des photos, mais à force, sans savoir exactement pourquoi, on finit par trouver que certains sentent plutôt bon et d'autres puent :D sans que cela ait un rapport direct avec la propreté objective.

je ne vois rien d'inquiétant dans la benne qui n'a aucun tapis, la traverse semble pas pourrie (à vérifier c'est important).

il faut regarder les outriders.

en général c'est un moteur sans pb qui va super bien au 90. la BV est adaptée au TT et tient bien la route aussi (tu atteins les limitation de vitesse, en revanche, ça s'effondre vite en côte).

vraiment si on ne découvre rien, pour un land sympa, propre avec certains organes neufs ... sans être bon marché, il n'est pas hors de prix.

vérifier où en est la courroie. ça vaut une misère et ce n'est pas compliqué là dessus il faut juste savoir. :)

moi je l'aime bien :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

j'aurais pas de gosses, j'adorerais avec cette version :)
ImageImage
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Pour un véhicule qui va fêter ses 30 ans, je le trouve plutôt pas mal.
Tu as des photos du moteur et de l'intérieur ?

Regarde aussi le châssis, qu'il ne soit pas attaqué.

Si tu as 5000€ à mettre, cela m'a l'air correct.

Mais il faut le voir ;)
Ex Gros jack owner...
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Grain.de.Sable a écrit : (tu atteins les limitation de vitesse, en revanche, ça s'effondre vite en côte).

bon .........oui faut aimer............... :lol: :lol:

:D ;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Grain.de.Sable
La Pasionaria

prado74 a écrit :bon .........oui faut aimer............... :lol: :lol:

oui c'est le moteur poussif avec ses 65 poneys mais qui va (pour le mien) facilement à 90 sur la nationale et accroche sans souci les 120 sur l'autoroute (je dois me méfier pour ne pas y aller).

redoutable en TT. ce pour quoi il est fait.

un jour, stef l'a sorti au Cormier, tout le monde le voulait mon tas de ferraille merdique. :D
ImageImage
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Grain.de.Sable a écrit :........................ tout le monde le voulait mon tas de ferraille merdique. :D

;) Taste and colours are not always the same... :cool:

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Ils sont déjà super cher ... heureusement que certains ont des goûts de chiotte :
ImageImage
toum's
Quatre-Quatreux

Message par toum's »

Grain.de.Sable a écrit :c'est compliqué avec des photos, mais à force, sans savoir exactement pourquoi, on finit par trouver que certains sentent plutôt bon et d'autres puent :D sans que cela ait un rapport direct avec la propreté objective.

je ne vois rien d'inquiétant dans la benne qui n'a aucun tapis, la traverse semble pas pourrie (à vérifier c'est important).

il faut regarder les outriders.

en général c'est un moteur sans pb qui va super bien au 90. la BV est adaptée au TT et tient bien la route aussi (tu atteins les limitation de vitesse, en revanche, ça s'effondre vite en côte).

vraiment si on ne découvre rien, pour un land sympa, propre avec certains organes neufs ... sans être bon marché, il n'est pas hors de prix.

vérifier où en est la courroie. ça vaut une misère et ce n'est pas compliqué là dessus il faut juste savoir. :)

Merci pour ton avis ;) Oui effectivement comme tu dis on arrive des fois a avoir de mauvaises impressions sur certaines annonces. Mais celui la je sent bien, les critères que je me suis fixé collent (tarif, état, distance pour aller le chercher).

Les outriders ce sont les prises d'air sur les ailes non ? c'est pas d'origine ? A quoi ça sert ?

Bon un atmo c'est pas un choix de 4x4 raisonnable (enfin ça le devient quand se dit qu'a la base je cherchais une série 3 diesel pour rouler au quotidien !! :roll: ). Un Disco serait un choix plus judicieux mais moins fun, le top serait un Range 2 portes avec un 200 tdi mais ça court pas les rues. Sinon un Toy lj ferait l'affaire également.
Mais je garde en tete une autre option, celle de trouver un 4x4 pour le week end et garder ma vieille plate (ma voiture hein pas ma copine), et de trouver un Range v8 ou un Land 88 essence en carte grise collection (j'ai repéré un commando pas cher qui me fait de l’œil).
Grain.de.Sable

la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
toum's
Quatre-Quatreux

Message par toum's »

Grain.de.Sable a écrit :j'aurais pas de gosses, j'adorerais avec cette version :)
Moi j'ai pas de gosses mais j'ai 2 chiens... A chaque vie son land ! :D
Grain.de.Sable

la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

c'est mieux quand je n'écris pas de conneries ... outrigger ... pfiou !!

ce sont les pattes de chassis que tu peux voir au niveau du capot/portière, lieu stratégique avec la traverse arr, on a un coup d'oeil sur la zone du tablier ;) autant que possible ...

là c'est moche :D

http://3.bp.blogspot.com/-iKhG8oj2-wY/U ... 132803.jpg

ensuite, il a tout de même 30 ans :) donc il faut être lucide il risque d'y avoir des trucs :)

mon 90 atmo est sans doute le land le plus sympa que j'ai utilisé de tous.
ImageImage
Répondre