re: portiere et bas de caisse
Posté : jeu. févr. 13, 2014 11:46 am
les 4 de la monte d origine sont neuf meme pas 500 km
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oulà mais ça dépasse la valeur du véhicule çatristanlcf a écrit : 1900 euros de rep quand meme
le 4L il va ressortir tout neuf
Ah oui! Attention si l'expert est pas passé et qu'il dit qu'il vaut 1899€ t'es dans la merde. Des fois si tu veux réparer faut pas faire trop gonfler la facture.valJeep a écrit :oulà mais ça dépasse la valeur du véhicule ça![]()
Mes parents viennent de tuer leur Xtrail, 15000 boules de répa -> épave....
méfie toi, la côte pour les experts ça vole pas bien haut....tristanlcf a écrit :faut pas non plus exageré le xj ne vaut pas 10 euros
le truc il est nickel c'est pas une epave et sa cote quand meme plus de 2000 euros l histoire
Je serai pas surpris si la côte était inférieure à celle d'une saxo bic 1.0i , qui côte 2000€ car pas mal recherchée.valJeep a écrit :méfie toi, la côte pour les experts ça vole pas bien haut....
Pas moyen de toucher les sous et tu refait toi même ? ton kit rehausse est financer comme çatristanlcf a écrit :bon voila je suis allez voir le carrossier agréer et cet aprem expert
tous prix en compte par l assurance adverse et en prime je me suis arrangé avec le carrossier il me peint la casquette de pare brise de la couleurs du jeep
portiere neuve
bas de caisse changer entier
repose des lisserait LIMITED en neuf sur toutes la carrosserie (vu que c'est vendu pas au detail)
peinture et vernis portiere bas de caisse et en prime du capot
1900 euros de rep quand meme
le 4L il va ressortir tout neuf