re: le VM c'est pas bien
Posté : lun. févr. 10, 2014 11:12 pm
Range qui pesait 1100 kgsphil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Range qui pesait 1100 kgsphil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .
Kurios a fini le sien, un 2.4 qui plus est, au dela de 400 000 si mes souvenirs sont bons.fiumorbu-2b a écrit :De mémoire, sur les annonces, j'en ai pas vu d'aussi kilométré ! Autant tu va être contacté pour établir un record en VM
![]()
![]()
![]()
c'est un copier coller du premier article que j'ai trouvé sur le projet Range Diesel (Bullet) , j'ai lu en diagonalephil13 a écrit :
Tu t'es trompé de touche j'espère ?
Un VM qui gagne un Dakar
![]()
oui mais en même temps autant les RR du dakar que le Bullet n'avaient de Range Classic que le nom ... prendre ces véhicules comme exemple de ce que sont les RRC est un chouille faux ... ça peut juste montrer ce qu'on peut en faire avec l'aide de qq incantations ou de qq tours de passe-passe de qq sorciers.phil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .
Light is right ... ou ... halte au poids.brunal 38 a écrit :Range qui pesait 1100 kgs![]()
faut pas de poids mais faut un arceau... que de contradictions dans le TTGrain.de.Sable a écrit :Light is right ... ou ... halte au poids.
ouala c'est tout.
et ??? l'arceau plus encore que la sécurité est un élément de la liaison au sol. donc, il est un poids qui produit directement de la performance (quand il est bien né bien sûr).valJeep a écrit :faut pas de poids mais faut un arceau... que de contradictions dans le TT![]()
Alors là je comprends absolument pas du tout ce que tu veux direGrain.de.Sable a écrit :et ??? l'arceau plus encore que la sécurité est un élément de la liaison au sol. donc, il est un poids qui produit directement de la performance (quand il est bien né bien sûr).