a mon tour
TD long hard top rouge (les meilleurs !) de 1999
acheté avec 160 000 km bien fatigué...
donc restauration de la bete !
caisse refaite avec peinture poids lourd (teintee dans la masse)
ponts, BV, BT, embrayage refait d'office
rehausse trailmaster add a leaf (prevu normalement pour les essences, mais ca marche d'enfer sur les TD...)
autodebloquant a l'avant avec arbres renforcés
suppression de la barre antiroulis
petit treuil qui va bien dans le parechoc d'origine
pompe bosch, echangeur R19
suppression de l'EGR
vidage du cata
alternateur 120A
freins a disques a l’arrière,
roues guyannes 195 R15 pour le TT
bref, je garde le look de l'origine, avec juste quelques ameliorations techniques ...
je me tate a mettre un turbo de 306-405-ZX, mais je ne sais pas si la différence sera si flagrante ....
mais l'idee du collecteur de 205 est pas mal, ca prends moins de place si on ne met pas d'echangeur...
