Dans '' ma signature '' tu regarde dans '' mon album ''jalk a écrit :DES PHOTOS !!!!!![]()
Autrement dans la rubrique '' Trial et Franchissements '' et '' plantave '' inter 1448 .... je te rassure c'est la zukette qui sort les gros.

Modérateur : romainletu
Dans '' ma signature '' tu regarde dans '' mon album ''jalk a écrit :DES PHOTOS !!!!!![]()
alexsam a écrit :a mon tour
TD long hard top rouge (les meilleurs !) de 1999
acheté avec 160 000 km bien fatigué...
donc restauration de la bete !
caisse refaite avec peinture poids lourd (teintee dans la masse)
ponts, BV, BT, embrayage refait d'office
rehausse trailmaster add a leaf (prevu normalement pour les essences, mais ca marche d'enfer sur les TD...)
autodebloquant a l'avant avec arbres renforcés
suppression de la barre antiroulis
petit treuil qui va bien dans le parechoc d'origine
pompe bosch, echangeur R19
suppression de l'EGR
vidage du cata
alternateur 120A
freins a disques a l’arrière,
roues guyannes 195 R15 pour le TT
bref, je garde le look de l'origine, avec juste quelques ameliorations techniques ...
je me tate a mettre un turbo de 306-405-ZX, mais je ne sais pas si la différence sera si flagrante ....
mais l'idee du collecteur de 205 est pas mal, ca prends moins de place si on ne met pas d'echangeur...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]