re: DEF 90, quelques précisions sur 300 TDi
Posté : lun. juil. 07, 2003 7:48 pm
Super Pattbo
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Ca s'arrose
, on est même prêts à boire du champagne tiède, c'est dire
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Ca s'arrose




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ben tu vas etre tout près des fous!!pattbo a écrit : je vais le chercher dans le 74, week end prochain.
J'ai toutes les réponses a tes questions... mais rien que d'y penser j'ai déjà mal a la tête, m'enfin t'inquiete, tu trouvera toi aussi tes réponses dès les premieres pannes... pis je sais pas, je te vois bien passer ton temps a changer du joint... si y veut marquer son territoire, laisse le faire...pattbo a écrit : bon, y a personne pour répondre à mes questions ?? moi qui croyais que c'etait un forum de pro....![]()
Y'a po d'electronique sur le 300tdi... a part le systeme antipollution, si il l'a deja, de toutes facons c'est a supprimer ce truc la!! ]Je vous jure que quand j'ai ouvert le RTA, j'ai d'abord cru reconnaire le bloc moteur des citroën traction AV .... : Soupapes culbutées, bielles à plan de joint horizontal, paliers de conception forcément fuillarde...pattbo a écrit :OK, bon, alors 1er question :
pourquoi Land Rover a mis de l'electronique sur des moteurs dont la conception date de 1918 ???![]()
Tres bonne liste de "courses"...pattbo a écrit :je pense que je vais acheter sur place 2-3 trucs de 1er necessité :
DE L'HUILE et un CASQUE ANTI BRUIT, et un IMPERMEABLE, et je vais bien garder mon tel portable à portée de main..![]()
Ne croyez pas que je stress ... non non, je suis parfaitement calme![]()
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, je suis clair voyant
parfaitement objectif
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bon, avant de me faire trucider, j'ai bien le tel de phil mais les autres, je suis preneur !! (MP )
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