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re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : ven. janv. 31, 2014 4:06 pm
par christian.styling
mais le DiD -qui par ailleurs est un 4x4 assez extraordinaire- souffre en TT du pompage des suspensions de ses roues indépendantes... il ne bénéficie pas d'une garde au sol constante comme on a avec deux essieux rigides... si ça "tape" mieux vaut avoir une plaque qui encaisse le choc contre le sol... :hein:

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : ven. janv. 31, 2014 4:15 pm
par mans wild
christian.styling a écrit :mais le DiD -qui par ailleurs est un 4x4 assez extraordinaire- souffre en TT du pompage des suspensions de ses roues indépendantes... il ne bénéficie pas d'une garde au sol constante comme on a avec deux essieux rigides... si ça "tape" mieux vaut avoir une plaque qui encaisse le choc contre le sol... :hein:

Ben alors, achète ! ;)

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : ven. janv. 31, 2014 4:36 pm
par zounours63
je ne demande que ca, surtout au prix "négocié" mais faut convaincre la ministre des finances :D


surtout que je viens de recevoir le 1er tiers...

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : ven. janv. 31, 2014 5:17 pm
par AuverAuverland
Ça coute cher une danseuse, hein! :D

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : ven. janv. 31, 2014 6:18 pm
par furbou
Allez Zounours fait péter la tirelire !! Quand j'ai équipé mon 150 je me suis dit qu'il y a des Français qui fabriquent les équipements alors pourquoi pas :cool:

ex: pour les blindages N4

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : sam. févr. 01, 2014 10:21 am
par mans wild
furbou a écrit :Allez Zounours fait péter la tirelire !! Quand j'ai équipé mon 150 je me suis dit qu'il y a des Français qui fabriquent les équipements alors pourquoi pas :cool:

ex: pour les blindages N4

Moi j'ai du N4 devant c'est bien un 8mm en épaisseur car la aussi mef mef....

Contacte le Garage Péré de la part de Dimitri ;)

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : sam. févr. 01, 2014 10:28 am
par pan59
J'ai plusieurs fois vu en raid des problèmes de surchauffe de BVA à cause de blindage intégral :( :( ;)

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : sam. févr. 01, 2014 10:47 am
par mans wild
pan59 a écrit :J'ai plusieurs fois vu en raid des problèmes de surchauffe de BVA à cause de blindage intégral :( :( ;)
C'est sur que pied dans la tôle sur tout un voyage cela fini par chauffer :D

A mon avis cela reste quand même des cas isolé, car pour ma part jamais vue et jamais entendu :hein:

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : mar. févr. 04, 2014 9:41 pm
par zounours63
mans wild a écrit :Moi j'ai du N4 devant c'est bien un 8mm en épaisseur car la aussi mef mef....

Contacte le Garage Péré de la part de Dimitri ;)
C'est fait : zéro réduction pour l'ensemble :(


En voyant comment s'est foutu du N4 & ma 1ère idée, je me dis que je peux peut être en rajouter un peu...
Très utile une protection de nez de pont arrière?

re: Utilité d'un blindage intégral...

Posté : mar. févr. 04, 2014 10:03 pm
par roomone
tu connais personne qui peux te plier de l'alu?

j'ai fait les miens suivant les plans du PPC (que j'ai si tu veux) et ça m'a coûté beauuuuucoup moins cher que 800€

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