Utilité d'un blindage intégral...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#11

Message par christian.styling »

mais le DiD -qui par ailleurs est un 4x4 assez extraordinaire- souffre en TT du pompage des suspensions de ses roues indépendantes... il ne bénéficie pas d'une garde au sol constante comme on a avec deux essieux rigides... si ça "tape" mieux vaut avoir une plaque qui encaisse le choc contre le sol... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#12

Message par mans wild »

christian.styling a écrit :mais le DiD -qui par ailleurs est un 4x4 assez extraordinaire- souffre en TT du pompage des suspensions de ses roues indépendantes... il ne bénéficie pas d'une garde au sol constante comme on a avec deux essieux rigides... si ça "tape" mieux vaut avoir une plaque qui encaisse le choc contre le sol... :hein:

Ben alors, achète ! ;)
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10532
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#13

Message par zounours63 »

je ne demande que ca, surtout au prix "négocié" mais faut convaincre la ministre des finances :D


surtout que je viens de recevoir le 1er tiers...
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Messages : 2381
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 63 Roswell
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#14

Message par AuverAuverland »

Ça coute cher une danseuse, hein! :D
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Avatar du membre
furbou
Quatre-Quatreux
Messages : 744
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : nice
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#15

Message par furbou »

Allez Zounours fait péter la tirelire !! Quand j'ai équipé mon 150 je me suis dit qu'il y a des Français qui fabriquent les équipements alors pourquoi pas :cool:

ex: pour les blindages N4
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#16

Message par mans wild »

furbou a écrit :Allez Zounours fait péter la tirelire !! Quand j'ai équipé mon 150 je me suis dit qu'il y a des Français qui fabriquent les équipements alors pourquoi pas :cool:

ex: pour les blindages N4

Moi j'ai du N4 devant c'est bien un 8mm en épaisseur car la aussi mef mef....

Contacte le Garage Péré de la part de Dimitri ;)
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3539
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#17

Message par pan59 »

J'ai plusieurs fois vu en raid des problèmes de surchauffe de BVA à cause de blindage intégral :( :( ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#18

Message par mans wild »

pan59 a écrit :J'ai plusieurs fois vu en raid des problèmes de surchauffe de BVA à cause de blindage intégral :( :( ;)
C'est sur que pied dans la tôle sur tout un voyage cela fini par chauffer :D

A mon avis cela reste quand même des cas isolé, car pour ma part jamais vue et jamais entendu :hein:
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10532
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#19

Message par zounours63 »

mans wild a écrit :Moi j'ai du N4 devant c'est bien un 8mm en épaisseur car la aussi mef mef....

Contacte le Garage Péré de la part de Dimitri ;)
C'est fait : zéro réduction pour l'ensemble :(


En voyant comment s'est foutu du N4 & ma 1ère idée, je me dis que je peux peut être en rajouter un peu...
Très utile une protection de nez de pont arrière?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: Utilité d'un blindage intégral...

#20

Message par roomone »

tu connais personne qui peux te plier de l'alu?

j'ai fait les miens suivant les plans du PPC (que j'ai si tu veux) et ça m'a coûté beauuuuucoup moins cher que 800€

Image

Image

Image
Répondre