Par contre, le 5.25 est connu pour être bourré de tares. Il coute cher à maintenir en état.
Le moteur de ta Merco est très fiable.
Modérateur : valJeep
fiumorbu-2b a écrit :Heuuu comment dire ???
Je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi !
Dire qu'une Renault est fiablej'ai eu deux renault dans ma vie plus un moteur dans mon XJ, J'ai jamais eu autant d'emmerdes ! ( R25 V6, Safrane V6, 2,1 J8s dans mon XJ)
Dire qu'une Bmw est fiable au grace au porte feuille... J'ai eu 4 Serie 5 et 6 serie 3 Mon plus fort kilometrage sur la serie 5 (525 tds E34 deuxième main 489 000 kms) une serie 3 essence (320i E36 363 000 kms) aucune panne, juste les consomables...
Alors renault, en résumé, c'est de la merde, Bmw je peux te dire que c'est fiable archi fiable et merco, je te le dirais prochianement !
Je ne sais pas ce que je n'ai pas eu avec la 25, je me suis obstiner tellement j'était attaché, tout refait, que des emmerdes et pas bornes j'ai laché prise a 180 000, pour prendre.... Une safrane... J'ai compris plus tot et j'ai laché aussi avant que ma femme m'etrangleplatplat a écrit :Pour le V6 PRV, joker.
Par contre, le 5.25 est connu pour être bourré de tares. Il coute cher à maintenir en état.
Le moteur de ta Merco est très fiable.
J'ai eu quelques BM également, 316 e30, 730i e32, 525tds touring e34 puis 530da touring e39, cette dernière m'a fait détester BM, pourtant avec un faible kilométrage j'ai eu toutes les emmerdes possibles et j'ai du la faire reprendre au final par un pro à un tarif dérisoireplatplat a écrit :T'as eu du cul avec les BM.![]()
Comme j'ai dit, j'ai racheter la 524 td a 130Kms (environs) avec culasse et turbo neuf (je connaissais les problèmes récurent de culasse et de chauffe) et puis rien ! Pour la 525, ben écoute oui peut être chanceux, mais dire que c'est du snobisme, suis pas d'accord, 7L/100 en boite auto, je roulais pas mal, j'en était très très content !Après faut voir selon ses besoin, je prefere aussi rouler au SP mais y'a les limites selon l'utilisation, la CLK est la troisième voiture, donc les conso... On s'en fout ! (un plein par mois tout au plus)platplat a écrit :T'as eu du cul avec les BM.
Le 2.4 est connu pour niquer des culasses comme si c'etait du consommable, et le 2.5 fait ch.er avec entre autre sa pompe..
BM, ils savent faire des moteurs essence, pour le mazout c'est du snobisme de rouler en BM..
Bah ouais, ils les rachètent à bas prix, et foutent les mains dedans pour que ça marche..ZF1 a écrit : 525TDS increvable, la voiture préférée des mécano ici.
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]