Ouais,, mais ca fait moins classe.Bebop a écrit :quand je vous dit qu'un arceau à 1000€ c'est utile...
bien plus qu'un kit suspensions...

Modérateur : valJeep
Ouais,, mais ca fait moins classe.Bebop a écrit :quand je vous dit qu'un arceau à 1000€ c'est utile...
bien plus qu'un kit suspensions...
Ca dépend, je trouve ça beau moi un bel arceauplatplat a écrit :Ouais,, mais ca fait moins classe.![]()
C'etait de l'humoooouuuur.fiumorbu-2b a écrit :Ca dépend, je trouve ça beau moi un bel arceau![]()
platplat a écrit :C'etait de l'humoooouuuur.![]()
et son amour propre ....Jo49 a écrit :Apprendre à gérer une Boitoto aussi![]()
Il a du en prendre un sacré coup ! Encore si il avait été seul... Une excuse bidon... Mais la avec les potes...JMTT a écrit :et son amour propre ....![]()
en corse peut-etre, mais pas aux US...fiumorbu-2b a écrit :Dans dix ans, il ce fait encore chambrer le type![]()
Quesceque tu veux, en Corse on aime la macagna !Bebop a écrit :en corse peut-etre, mais pas aux US...
Dans le temps de la vidéo y'a déja un autre gus qui s'est vautré...
Faut dire que les gars là bas ils vont pas faire des photos de 4x4 qui montent des cailloux de 15cm en appelant ça "franchissement"![]()
Bebop a écrit :en corse peut-etre, mais pas aux US...
Dans le temps de la vidéo y'a déja un autre gus qui s'est vautré...
Faut dire que les gars là bas ils vont pas faire des photos de 4x4 qui montent des cailloux de 15cm en appelant ça "franchissement"![]()
Peut etre avec un arceau ?tristanlcf a écrit :tu m'etonne quand tu voit le prix du xj 4L c'est le prix d'une clio phase 1 chez nous
et vu le prix du matos pour equipé forcement qu'il peuvent allez jouer sur des gros cailloux et cassé leurs engin .
moi je fait pareil avec une panda 4x4 a 500 euros et 4 pneu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]