re: Claquement moteur à l'accélération sur Pajero II 2,8L
Posté : dim. janv. 26, 2014 8:01 pm
voila ce que j airais aimé lire
vilo au pmh du 1
vérifier que le repère de la poulie de vilo est aligné avec le repère 0 degrés du carter de distri
s assurer que l encoche sur l arbre a came est orienté vers le haut (si l encoche est pas visible ,tourner le vilo d un tour supplémentaire )
s assurer que l encoche sur le pignon de pi est aligne sur le T
l ors du montage de la pompe le repère se deplace vers le bas
vilo au pmh du 1
vérifier que le repère de la poulie de vilo est aligné avec le repère 0 degrés du carter de distri
s assurer que l encoche sur l arbre a came est orienté vers le haut (si l encoche est pas visible ,tourner le vilo d un tour supplémentaire )
s assurer que l encoche sur le pignon de pi est aligne sur le T
l ors du montage de la pompe le repère se deplace vers le bas