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re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 8:29 am
par RANCHO
pat 25 a écrit :Ben si, mais le radiateur est là, mettre un plus gros, le deplacer, oui, mais supprimer lee rechauffeur qui est dans le radiateur de flotte, non.
En hiver la boite aura du mal a chauffer.....
tu as raison. Mais le fait d'avoir rehaussé, d'avoir des 31, ça a une incidence sur la transmission.
La boite chauffe plus que quand ta voiture est restée stock. En hiver, je sens la chaleur de la boite dans l'habitacle.
Je pense que la BVA souffre plus de chaleur que du manque de réchauffement en hiver.
:(

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 9:02 am
par pat 25
Dans ce cas, fait le mais ne coupe pas de suite les tuyaux, si elle ne chauffe pas assez tu vas vite le voir, elle va mettre un temps fou pour passer tous les rapports.
Sur le 100, quand il fait bien froid -10° ou encore moins, la 5 passe au bout de 6-8 km et la vidange crépine est rescente...... :cry:

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 9:29 am
par Bebop
normal, le 100 a une carto de passage des rapports qui tient compte de la température de BVA.

Pas sur le XJ.

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 9:41 am
par pat 25
D accord, il me semble que sur le WJ c était pareil, non? :hein:

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 11:35 am
par buc63
Cherche pas PAT le 4L c'est de la balle compare pas au toy :lol: :lol: :lol:

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 12:55 pm
par pat 25
J ai eu un WJ, personne n est parfait........... :no: :lol:

re: XJ - 4L - Durites pour radiateur d'huile déporté de BVA

Posté : jeu. janv. 16, 2014 1:13 pm
par buc63
Non mais quand on frole la perfection on s'incline :mdr: