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re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:09 pm
par thomasc
Merci a tous pour vos conseils et avsi !! Terriblement efficace et reacif ici !
Pour info :
http://www.leboncoin.fr/voitures/602347928.htm?ca=12_s
Ne me reste plus qu a reflechir et donner ma reponse, vendredi au plus tard.
J espere que le Pajero et celui ci en particulier, sera un bon choix :-)
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:18 pm
par nissanterrano
Il a visiblement fait beaucoup de ville(paris) donc d'embouteillage! comment ca se passe pour l'embrayage sur une Boite auto

Ensuite n'hesite pas a faire un essai en 4x4 courte et braquer pour écouter s'il n'y a pas de bruit ou de clac!
Vu comment il décrit la superselect sur l'annonce,demande lui comment il utilisait la boite notament sous la pluie et sur sol sec!!!Bloc central enclenché ou non
Tu as bien essayé le bloc arriere

Sinon c'est vrai qu'il a l'air tres propre mais verifie ou c'est pas trop visible

car ce serait dommage d'apercevoir certain points pas cool une fois l'achat effectué

re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:22 pm
par thomasc
Pour la boite, il m a dit se mettre en 4x4 des qu il pleut.
Comment vérifier au mieux le bloc arrière ? Que l on parle de la même chose ?
Merci
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:24 pm
par skyfish
pas de souci d'embrayage sur la boitoto, ça se démerde tout seul
par contre, suis surpris de la forme des ailes avant; à partir de 1997 c'était des ailes larges, pas celles-ci! vérifier donc la carte grise pour le millésime
sinon c'est une excellente auto, j'ai vendu la mienne y'a qques mois, presque la même
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:33 pm
par nissanterrano
Pour les ailes,+1 mais ensuite c'est surement un modèle 96 vendu et donc immatriculé pour la première fois en 97 mais a verifeir quand meme!!!
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 8:30 am
par didi
sur les boîtes auto, il y a des révisions importantes à faire. Fô accéder à un filtre, fô descendre le carter, et fô du temps...
regarder sur les factures, c'est une grosse révision, si Dédé passe, il va dire ça aussi

re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 9:14 am
par thomasc
La boite vient d'etre vidangée avec changement de la crépine.
Et, petite question d'un mec qui doute, vu le kilométrage annuel que je vais faire, vaut il mieux prendre ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/603212537.htm?ca=12_s
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 9:42 am
par zounours63
si tres peu de km, je prendrais l'essence
attention, la revision de la bva sur cette generation coute un rein, c'est vidange tous les 45.000km (et crepine tant qu'a faire)
mais c'est vachement plus confortable, une vrai berline (mon voisin a vendu son 2.8 pour le 3.2 apres avoir essayé le mien

, tu peux faire 1.000km d'une traite sans etre cassé de partout
ya la super select, le bloc arriere
et tu as la puissance et le bruit du V6 essence

re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 10:39 am
par idefix
Il y a pas photo, perso je prendrais ce Pajero III
S'assurer du suivi des entretiens
re: Achat pajero 2,8L 1998
Posté : jeu. janv. 16, 2014 10:57 am
par thomasc
idefix a écrit :Il y a pas photo, perso je prendrais ce Pajero III
S'assurer du suivi des entretiens
Merci,je vais l'appeler alors.
Ce qui m'inquiète c'est l'immobilisation prolongée sur un véhicule plus récent, et donc avec plus d'élctronique, comme celui ci.