re: KDJ 125 version Italienne...avis
Posté : mar. janv. 14, 2014 1:24 pm
je confirmedede a écrit :...
, je trouves ça nul de ne pas pouvoir accrocher sa roue de secours derrière...ç'est utile dès fois![]()
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je confirmedede a écrit :...
, je trouves ça nul de ne pas pouvoir accrocher sa roue de secours derrière...ç'est utile dès fois![]()
attention le fait de ne pas voir la roue secoure sur un "le cap" ça veut pas dire qu'elle n'y est pas . le "le cap"ne possède pas de la suspension hydro pneumatique ce qui lui laisse plus de place pour le logement de la roue, sur le mien je te garantie qu'elle ne se voit pasdede a écrit :Oui, pour remplacer le mien 178 000 km, donc un plus réçent ou du moins avec maxi 80 000 bornes. Budget maxi 30 000.
Donc, je regardes aussi bien les 125 que les 155, mais pour ce dernier,pas le 173 cv .J'ai essayé la semaine dernière, alternativement avec mon 125 173 cv et j'affirmequ'il est ramolo du genoux
. Donc un 190 cv , mais avec un budget comme le mien.....un peu juste.
J'ai vu des 155 " le cap" dans ces budgets, mais super trop loin pour moipas le temps , ou bien il faut que j'attende des congés et j'en connais une qui va pas apprécier si des congés se résument à faire le tour de France des kdj à vendre
Si 155...un le cap quasi obligé car j'ai vu que sur les versions + hautes, il n'y a quasi plus la roue de secours et en sortie TT, je trouves ça nul de ne pas pouvoir accrocher sa roue de secours derrière...ç'est utile dès fois
Pour la boite: plutôt mécanique 6 vitesses. J'avais ouvert un autre post pour des renseignements sur la boite auto et j'en avais essayé un , ça me plaisait, mais au vu des réponses sur l'autre post concernant les contraintes d'un bon entretien , en occase, rien ne me garantit que le plus grand soin aura été apporté par les garages à celle çitrop d'aléas à mon goût
Pour un kdj Italie ou Allemagne, effectivement, si il n'y a pas de factures : NIET. Et encore, moi y'en a pas comprendre l'Allemand et moi y'en a de vagues souvenirs scolaire de 2ans d'Italien (mais on apprenait pas à lire des factures de garages).
Donc , effectivement, peut-être un peu risqué.
Avant de me déplacer et faire 700 km pour que dalle, il faut donc que je commence par demander si il y a le carnet ou les factures....impératif
leeroy a écrit :Attention au land cruiser italien!!
A éviter absolument il ne sont de la même fabrication.
Quand j'ai acheté le mien ( un KDJ 120 de 2003) on ma dit de faire trés attention au land cruiser qui ont les barres de toit longitudinale, ils peuvent être de provenance italienne à ne surtout pas acheter.
d'apres ce que j'ai compris la qualité est trés inférieur au land vendu en france.
C'est un garage prés de chez moi qui ma dit ca.Si tu veux je peut te donner le nom en MP.
leeroy a écrit :Attention au land cruiser italien!!
A éviter absolument il ne sont de la même fabrication.
Quand j'ai acheté le mien ( un KDJ 120 de 2003) on ma dit de faire trés attention au land cruiser qui ont les barres de toit longitudinale, ils peuvent être de provenance italienne à ne surtout pas acheter.
d'apres ce que j'ai compris la qualité est trés inférieur au land vendu en france.
C'est un garage prés de chez moi qui ma dit ca.Si tu veux je peut te donner le nom en MP.
Attention la majorité des chassis courts J155 n'a plus de roue de secours.dede a écrit :Pour la roue de secours sous le chassis, je pense que tu parles du chassis long kdj 150 ? Car dans mon cas, je ne veut pas de chassis long, donc je cherche un 125 ou un 155. Et dans ce cas, je ne voit pas comment la roue de secours sur le coffre peut migrer sous le chassis court vu qu'il y a le réservoir de carburant
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dede a écrit :Pour la roue de secours sous le chassis, je pense que tu parles du chassis long kdj 150 ? Car dans mon cas, je ne veut pas de chassis long, donc je cherche un 125 ou un 155