phare de recul sur T2 3.0
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: phare de recul sur T2 3.0
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
même 3 rétros !
on n' est jamais trop prudent
mais j' aime bien voir qui m' arrive par derrière .... on n' est jamais trop prudent !
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Peut-être parce que je conduis(ais) des fourgons et autres plus ou moins gros camion, virer (pas encore fait) l'essuie-glace arrière et l'arroseur, ne me dérange pas plus que ça
Sinon, J-F, le fait que le phare est "dans" la roue, pas trop de zones d'ombre latérale?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

ben t'as qu'à la péter cette vitre!!!christian.styling a écrit :le véhicule que je conduis tous les jours pour le boulot est un fourgon avec une cloison derrière les sièges. il y a bien une vitre au milieu de la cloison mais... justement : si je veux regarder dans mon rétro central je vois -avec le reflet dans la vitre- ce qui se passe devant...![]()
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
'fectivement! C'est trééééés con!christian.styling a écrit :le véhicule que je conduis tous les jours pour le boulot est un fourgon avec une cloison derrière les sièges. il y a bien une vitre au milieu de la cloison mais... justement : si je veux regarder dans mon rétro central je vois -avec le reflet dans la vitre- ce qui se passe devant...![]()
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
je pensais que ca allait eclairer tres loin du fait de la jante , mais le resultat me va tres bien , pour ce qui est de la lunette arriere , j'ai une remorque de 2.20 de longueur de caisse et je la vois meme pas , j'ai l'habitude de tout faire au retroOlivier S. a écrit :Ca se défend... Limite! Mais ça se défend
Peut-être parce que je conduis(ais) des fourgons et autres plus ou moins gros camion, virer (pas encore fait) l'essuie-glace arrière et l'arroseur, ne me dérange pas plus que ça
Sinon, J-F, le fait que le phare est "dans" la roue, pas trop de zones d'ombre latérale?
sinon pour atteler de bonne heure le matin ou de finir de decharger une remorque de bois par ex un soir d'hiver ou la nuit tombe vite , ce montage me va bien
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- yannick a
- Quatre-Quatreux
Juste comme ça, je dis ça mais je dis rien hein, le dégivrage des rétros extérieurs, il fonctionne avec le dégivrage arrière n'est ce pas, donc en branchant comme ça non seulement tu vois plus rien à travers la lunette arrière (ce qui n'est pas trop gênant), mais si tes rétros sont gelés ou embués (si si quand il pleut ça arrive) tu fais quoi!?! perso j'aime voire derrière, en camion mes rétros sont toujours nickel, en voiture ben c'est pareil.
Alors ???
Amicalement
Yannick