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re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 11:49 am
par Bebop
bienvenue dans le monde des rehausses à la con.
Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile
Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 11:58 am
par tristanlcf
Bebop a écrit :bienvenue dans le monde des rehausses à la con.
Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile
Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
je me prend pas trop la tete avec le truc pour l instant sa va etre tout demonté sur mon 2.5 pour passer sur le 4l
les biellettes elle arrive

la panhard rallongé je verrait pour la rehausse du 4l
les buté de pont sont deja rallonge
decouper les ailes pas la peine pour moi maxi je serait en 31 et je fait pas de gros croissement

re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 8:09 pm
par valJeep
La diff ac les 31 C le poids des gommards, ça induit des contraintes en plus.
re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 9:31 pm
par tintinmush38
Bebop a écrit :bienvenue dans le monde des rehausses à la con.
Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile
Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
ce que j'adore chez toi Bebop, c'est que tu proposes toujours de faire les choses en douceur....

re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 9:35 pm
par tintinmush38
une idée qui me vient :
si c'est après avoir braqué d'un coté ou de l'autre, il ne se pourrait pas que ta roue en 31 plus large, appuis sur ta biélette+barre stable et la décale? car la barre stab est mobile à droite ou à gauche si tu tire ou pousse fort dessus...enfin c'est une idéee en passant, je ne sais même pas si c'est possible, j'ai pas le cheroke sous la main....
re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 10:07 pm
par Bebop
tintinmush38 a écrit :ce que j'adore chez toi Bebop, c'est que tu proposes toujours de faire les choses en douceur....
fuck la demi-mesure

re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 10:10 pm
par tintinmush38
re: bizarre
Posté : sam. janv. 11, 2014 10:15 pm
par tintinmush38
tiens, je vais en profiter pour pourrir le post de Tristant
tu peux passer des 32 avec une réhausse de 3", mais quoi faire pour croiser un peu sans toucher?
petite liste qui me vient à l'esprit:
- jantes avec déport pour ne pas racler les tirants?
- butées de suspats av et ar rallongées pour éviter que la roue "monte" trop haut?
- bielettes déconnectables
- barre Panhard rallongée
- amortisseurs qui sortent plus pour la que roue descende plus?
- découpe des ailes et changement des extensions
quoi de faut là dedans, quoi d'autre?
a+
re: bizarre
Posté : mer. janv. 15, 2014 6:46 pm
par tristanlcf
bon voila soucis plus ou moins resolu
les biellettes sont monté
mais j ai encore un leger cloc encore mais je pense avoir trouvé les pivot me semble pas trait net donc commande et changement
les biellettes sont vrai bien foutu

un peut cher en gros 150 euros mais sa vaut pas le coup de s'en privé

re: bizarre
Posté : mer. janv. 15, 2014 7:08 pm
par valJeep
Bebop a écrit :
Couper les ailes
plier le joint d'aile
je m'y colle dimanche sur le mien
par contre je suis emmerdé avec le repetiteur de cligno, avec le schnorkel j'ai pas la place à la remonter plus haut, et il faut le conserver pour le CT... je sais pas si je peut l'avancer ou le reculer plus sur l'aile....?