bizarre

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Bebop
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#11

Message par Bebop »

bienvenue dans le monde des rehausses à la con.

Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile

Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
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#12

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :bienvenue dans le monde des rehausses à la con.

Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile

Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
je me prend pas trop la tete avec le truc pour l instant sa va etre tout demonté sur mon 2.5 pour passer sur le 4l

les biellettes elle arrive :D
la panhard rallongé je verrait pour la rehausse du 4l
les buté de pont sont deja rallonge
decouper les ailes pas la peine pour moi maxi je serait en 31 et je fait pas de gros croissement :p
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valJeep
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#13

Message par valJeep »

La diff ac les 31 C le poids des gommards, ça induit des contraintes en plus.
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#14

Message par tintinmush38 »

Bebop a écrit :bienvenue dans le monde des rehausses à la con.

Faut monter une barre panhard rallongée
Rallonger les biellettes de barre stab
Rallonger les butées de suspensions
Couper les ailes
plier le joint d'aile


Et là tu pars sur une bonne base pour l'avant.
ce que j'adore chez toi Bebop, c'est que tu proposes toujours de faire les choses en douceur.... :D
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#15

Message par tintinmush38 »

une idée qui me vient :

si c'est après avoir braqué d'un coté ou de l'autre, il ne se pourrait pas que ta roue en 31 plus large, appuis sur ta biélette+barre stable et la décale? car la barre stab est mobile à droite ou à gauche si tu tire ou pousse fort dessus...enfin c'est une idéee en passant, je ne sais même pas si c'est possible, j'ai pas le cheroke sous la main....
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#16

Message par Bebop »

tintinmush38 a écrit :ce que j'adore chez toi Bebop, c'est que tu proposes toujours de faire les choses en douceur.... :D
fuck la demi-mesure :D
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#17

Message par tintinmush38 »

:lol: :lol: :lol:
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#18

Message par tintinmush38 »

tiens, je vais en profiter pour pourrir le post de Tristant :D

tu peux passer des 32 avec une réhausse de 3", mais quoi faire pour croiser un peu sans toucher?

petite liste qui me vient à l'esprit:
- jantes avec déport pour ne pas racler les tirants?
- butées de suspats av et ar rallongées pour éviter que la roue "monte" trop haut?
- bielettes déconnectables
- barre Panhard rallongée
- amortisseurs qui sortent plus pour la que roue descende plus?
- découpe des ailes et changement des extensions

quoi de faut là dedans, quoi d'autre?

a+
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#19

Message par tristanlcf »

bon voila soucis plus ou moins resolu

les biellettes sont monté :D
mais j ai encore un leger cloc encore mais je pense avoir trouvé les pivot me semble pas trait net donc commande et changement

les biellettes sont vrai bien foutu :D un peut cher en gros 150 euros mais sa vaut pas le coup de s'en privé

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#20

Message par valJeep »

Bebop a écrit : Couper les ailes
plier le joint d'aile
je m'y colle dimanche sur le mien :D

par contre je suis emmerdé avec le repetiteur de cligno, avec le schnorkel j'ai pas la place à la remonter plus haut, et il faut le conserver pour le CT... je sais pas si je peut l'avancer ou le reculer plus sur l'aile....?
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