C'est noté pour la photo de fond, je vais voir ça, sur les 15.000 photos qu'on à je devrais trouver quelque chose de plus adapté

Et bien à l'usage aucun problème pour l'instant, on à traverser pas mal de poussière dans le centre du pays et jamais eu trop de soucis, faut dire que dès que ça devient trop sableux et de façon générale on roule avec la clim fenêtre fermée ( Le frigo n'assure que -30° en dessous de la température ambiante, alors comme il fait souvent 45° ici, et qu'on reste en autonomie entre 1 et 2 semaine assez régulièrement, la crème fraîche encore fraîche et la viande pas moisi c'est mieux sinonAuverAuverland a écrit :Bravo, mais juste une petite remarque.
Les tiroirs à fringues OUVERTSalors que les routes de l’Australie c'est de la poussière, du sable et de la latérite!!! C'est pas un peu optimiste?

Mais on à pas encore affronté le nord du pays, notamment le Kimberley qui risque de mettre plus à l'épreuve nos petits poumons côté poussière, d'ici la faudra que je trouve un moyen de couvrir le meuble sans doute, bonne idée.
Mais Madame à des exigence d'accès facile, elle prétend que c'est pas moi qui me tape le rangement après les machines

Sinon notre seul vrai difficulté aujourd'hui c'est le poids du 4x4, entre le pare buffle, le treuil, le bois, la tente, le générateur... Ont doit faire dans les 2,2 tonnes, autant dire que les suspat' résiste pas longtemps à la tôle ondulé, et les buté commence à tirer la tronche