Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
ttmavie a écrit : ........ ben ouai une fois je t'ai dit ( sur le fofo ) que tu finirai en Jeep, et tu m'avait rembarrée '' JAMAIS ''
Je suis un visionnaire
T'as des preuves?
ttmavie a écrit :Par contre le chauffage dans la Jeep il a intérêt à bien fonctionner, ta combien sur place en centigrade
Froid...
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 1:26 am
par SamCé
Merci pour toutes les infos, dernière question, si je prends un modèle "Sport" avec rien dessus et que je l'équipe petit à petit ssi j'en ai l'utilité, ca se fait easy ou faut s'énerver?
Je parle pour du franchissement pas pour l'aménagement.
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 1:31 am
par SamCé
De toute facon je préfere mon Sam.
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 1:41 am
par SamCé
ttmavie a écrit :Par contre le chauffage dans la Jeep il a intérêt à bien fonctionner, ta combien sur place en centigrade
Y'en a un qui l'a déjà vue, mais en °Fahrenheit ca donne ca en ce moment, je te laisse convertir =>
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 6:05 am
par romainletu
La modette en JK, la modette en Jk!!!
Moi je sais ou on peut les trouver les palmiers rouges, donc je te les offre avec plaisir!
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 6:24 am
par ttmavie
-26 gla gla
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 7:41 am
par Bebop
SamCé a écrit :Merci pour toutes les infos, dernière question, si je prends un modèle "Sport" avec rien dessus et que je l'équipe petit à petit ssi j'en ai l'utilité, ca se fait easy ou faut s'énerver?
Je parle pour du franchissement pas pour l'aménagement.
sans aucun soucis à part que le pont AV est relativement fragile et que le transfert réducte pas autant.
ça va se terminer avec un pont AV de rubicon monté à la place de l'origine, comme font 80% des ricains qui achètent des sport
La rubicon est équipé des blocs d'origine aussi. Vu ou ça roule, c'est pas négligeable.
Mon avis c'est que pour du franchissement, prendre une rubicon c'est moins cher dans la durée au niveau de la prépa.
Mais si tu prends une sport, tout existe bien sur. Mais pour des perfs identiques ça te coutera plus cher qu'une sport.
Ou alors faut carrement tout changer, monter des dana 60 et là, quitte à tout démonter, faut partir sur une sport, mais pas sur que ce soit l'objectif
Ne pas oublier d'installer un renfort de corps de pont AV, sport ou rubicon c'est pareil, faut y passer
re: Conseil achat occaz
Posté : jeu. janv. 09, 2014 8:37 am
par romainletu
C est ce que j avais cru comprendre, ça a l air d être le point faible du JK...
Apparemment faut renforcer les fusées et le corps de pont qui a tendance à vriller sur piste!
re: Conseil achat occaz
Posté : ven. janv. 10, 2014 1:28 am
par SamCé
OK thanks.
re: Conseil achat occaz
Posté : ven. janv. 10, 2014 9:33 pm
par reivax22
Il n'y avait pas une histoire de combustion spontannée sur les essences ?
ça dit quoi ces histoires aujourd'hui ?