SamCé a écrit :Merci pour toutes les infos, dernière question, si je prends un modèle "Sport" avec rien dessus et que je l'équipe petit à petit ssi j'en ai l'utilité, ca se fait easy ou faut s'énerver?
Je parle pour du franchissement pas pour l'aménagement.
sans aucun soucis à part que le pont AV est relativement fragile et que le transfert réducte pas autant.
ça va se terminer avec un pont AV de rubicon monté à la place de l'origine, comme font 80% des ricains qui achètent des sport
La rubicon est équipé des blocs d'origine aussi. Vu ou ça roule, c'est pas négligeable.
Mon avis c'est que pour du franchissement, prendre une rubicon c'est moins cher dans la durée au niveau de la prépa.
Mais si tu prends une sport, tout existe bien sur. Mais pour des perfs identiques ça te coutera plus cher qu'une sport.
Ou alors faut carrement tout changer, monter des dana 60 et là, quitte à tout démonter, faut partir sur une sport, mais pas sur que ce soit l'objectif
Ne pas oublier d'installer un renfort de corps de pont AV, sport ou rubicon c'est pareil, faut y passer

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.