re: Range LSE
Posté : jeu. janv. 02, 2014 2:11 pm
je parlais juste en général.
nous sommes dans un nid de mort la fin qui veulent le véhicule le plus propre pour le moins cher possible. ensuite, il y a des gens bien qui sont prêts à grossir les sommes pour les collectors dont l'état le justifie.
on a vu des RRC se vendre au hasard d'une rencontre non parce que le proprio était vendeur mais parce que l'acheteur collectionneur connaisseur a eu l'argument financier assez convaincant pour déclencher la vente.
il y a des tas de RRC à vendre mais aussi des tas de merguez plus ou moins entretenues et trafiquée d'une façon ou d'une autre ... et là le gars cherchait depuis longtemps la perle rare ...
c'est pire pour un LSE. ça ne vaut pas grand chose ou bcp.
nous sommes dans un nid de mort la fin qui veulent le véhicule le plus propre pour le moins cher possible. ensuite, il y a des gens bien qui sont prêts à grossir les sommes pour les collectors dont l'état le justifie.
on a vu des RRC se vendre au hasard d'une rencontre non parce que le proprio était vendeur mais parce que l'acheteur collectionneur connaisseur a eu l'argument financier assez convaincant pour déclencher la vente.
il y a des tas de RRC à vendre mais aussi des tas de merguez plus ou moins entretenues et trafiquée d'une façon ou d'une autre ... et là le gars cherchait depuis longtemps la perle rare ...
c'est pire pour un LSE. ça ne vaut pas grand chose ou bcp.