Page 2 sur 8

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 10:55 am
par Jo49
Merci bop! ;)

En fait je kiffe ces bronco là : :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/556233762.htm?ca=18_s


Et sinon le XJ 4L tiendrais du 33' sans forcément des ponts renforcés :hein:

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 10:58 am
par platplat
Je crois que tu n'es pas le seul. :D

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 11:09 am
par Jo49
En fouinant après es vieilleries j'ai vu ça!

http://www.leboncoin.fr/voitures/592885075.htm?ca=18_s


C'est rare ça non? :hein:

Il y a bien des tofs de prépa sur cette base mais depuis la France ça peut être galère... quoique :diable:

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 11:26 am
par jack74
Le BRONCO sans hésiter
Il y en a un dans la région, dans l'Ain pour l avoir croisé plusieurs fois lors de ballade il est au top
https://www.facebook.com/todd.gorman.3/ ... 607&type=2

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 11:49 am
par Jo49
jack74 a écrit :Le BRONCO sans hésiter
Il y en a un dans la région, dans l'Ain pour l avoir croisé plusieurs fois lors de ballade il est au top
https://www.facebook.com/todd.gorman.3/ ... 607&type=2
J'ai pô facedebouc :ouin: :ouin: :ouin:

T'as pas un lien en clair :D :D :D


edit/// c'est un bronco1 aussi ;)

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 11:50 am
par LMZ
jack74 a écrit :Le BRONCO sans hésiter
Il y en a un dans la région, dans l'Ain pour l avoir croisé plusieurs fois lors de ballade il est au top
https://www.facebook.com/todd.gorman.3/ ... 607&type=2
:clap: :clap: :clap:

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 12:48 pm
par Bebop
platplat a écrit :Quels sont les soucis du Bronco ? J'avoue que j'aime bien le style.
Les trains roulants du bronco 2 ne sont pas adaptés au TT...

AV triangulé à la con (TTB), etc... Et il est compliqué de trouver des pièces perfo...
Jo49 a écrit :Merci bop! ;)

En fait je kiffe ces bronco là : :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/556233762.htm?ca=18_s


Et sinon le XJ 4L tiendrais du 33' sans forcément des ponts renforcés :hein:
Le bronco 1, ça n'a rien à voir. C'est super... Par contre ça coute cher en pièces et faut vraiment connaitre la bestiole pour en tirer le maxi...

Les 33", tu ne les tireras pas sans changer les couples coniques. Donc quitte à y etre autant renforcer aussi. Et non, je pense que ça tiendra pas...
Jo49 a écrit :En fouinant après es vieilleries j'ai vu ça!

http://www.leboncoin.fr/voitures/592885075.htm?ca=18_s


C'est rare ça non? :hein:

Il y a bien des tofs de prépa sur cette base mais depuis la France ça peut être galère... quoique :diable:
une Jeepster. C'est une CJ7 bizarre ;)

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 12:52 pm
par platplat
Ah, bah, ca va, moi, je ne fais pas de TT. :D

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 12:58 pm
par Jo49
Donc une jeepster ça se prépare comme une CJ7? :)


Ca doit pouvoir faire une prépa sympa et originale non :hein:

re: Xj 4L?... ou bien?

Posté : mer. janv. 01, 2014 1:19 pm
par Bebop
ouais, enfin...

Faut pas la plier car il n'y a pas de pièces de carro et vu la bagnole y'a un paquet de $ à mettre pour qu'elle re-roule...

Et meme préparé ça sera toujours moins efficace qu'un XJ stock avec 2 blocs...