roues arrières directrices

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#11

Message par Bebop »

valJeep a écrit :visiblement ça intéresse pas les ricains les roues directrices arrières...
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?????

et ça c'est quoi ?


bon je suis pas bien avancé dans la reflexion, mais ce qui est sur c'est que si un jour je tente ce genre de connerie, ça sera avec de la pièce de récup, donc pas de direction hydro.... peut être avec un 2ème boitier de direction, ou une crémaillère de plate, et une sorte de 2ème volant un peu comme sur les tout vieux tractopelle..
pieces de récup ne doit pas rimer avec mal conçu... Et là on est en plein dedans...

L'hydro de récup ça existe aussi hein...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 6588
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#12

Message par znoliv »

valJeep a écrit :visiblement ça intéresse pas les ricains les roues directrices arrières.....

bon je suis pas bien avancé dans la reflexion, mais ce qui est sur c'est que si un jour je tente ce genre de connerie, ça sera avec de la pièce de récup, donc pas de direction hydro.... peut être avec un 2ème boitier de direction, ou une crémaillère de plate, et une sorte de 2ème volant un peu comme sur les tout vieux tractopelle..
Les Bogger, que tu connais, font ça très bien.. ;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#13

Message par Bebop »

sans vouloir rabaisser leur boulot, le pont AR directeur des boggers n'a jamais bien marché... Ils ont tout pété et plusieurs fois...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#14

Message par valJeep »

Bebop a écrit :WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?????

et ça c'est quoi ?
.
je parlais uniquement des bases de XJ ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#15

Message par Bebop »

valJeep a écrit :je parlais uniquement des bases de XJ ;)
mais on s'en fout des XJ :no:

C'est ça que personne ne comprend en france... Quand tu commences à faire du franchissement sérieux tu passes au full tube, pas à un 4x4 modifié... :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#16

Message par platplat »

Tiens, comment se passe l'entrée sur les terrains, et l'assurance ? Ceux du coin veulent voir une carte grise, et la vignette assurance .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#17

Message par Bebop »

platplat a écrit :Tiens, comment se passe l'entrée sur les terrains, et l'assurance ? Ceux du coin veulent voir une carte grise, et la vignette assurance .
La plupart des gars qui ont des protos sur pirate ont une assurance spéciale protos valide.

la CG est jamais utile si tu as une assurance ad-hoc, en tout cas ça n'a jamais bloqué personne à ma connaissance ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#18

Message par platplat »

Merci.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#19

Message par valJeep »

Bebop a écrit :mais on s'en fout des XJ :no:

C'est ça que personne ne comprend en france... Quand tu commences à faire du franchissement sérieux tu passes au full tube, pas à un 4x4 modifié... :no:
c'est ton point de vue, perso "franchissement" ça commence dès qu'on est hors route, car pour faire du franchissement avec un vehicule stock, ya pas besoin d'aller loin ;)

Et le XJ c'est ce que j'ai sous la main, et il restera la base du truc encore un certain temps.

enfin pour moi un full tube ici c'est de la connerie, tu fais pas une journée de TT chez nous avec tes daubes sans plancher :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: roues arrières directrices

#20

Message par buc63 »

Pas faux val et surtout sa coute un bras sa élimine beaucoup de monde sur :f4x4: :no:
Répondre