re: Moteur qui coupe!
Posté : ven. févr. 21, 2014 1:27 am
Merci D'dé! Les compressions, j'y crois pas trop. Si elles êtaient en vrac, il ne démarerais pas au quart de tour ou presque, quand il fait chaud!
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Salut,Satamax a écrit :Bon, j'ai fais le filtre a zoil, vérifié le fonctionnement de ma pompe de gavage éléctrique. Et mon machin coupes toujours.
J'ai purgé la pompe à injection en mettant l'engin sur ses stabs, histoire d'avoir le carter du haut le plus à plat possible. Et il ne sortait plus d'air, donc le tout bien purgé.
J'ai le circuit en pression en permanence, du à la pompe elec. Donc, si j'avais une prise d'air, ça fuirait du zoil, ça ne calerais pas en aspirant de l'air.
La je ne sais plus que faire. En plus, ça neige, ça neige!
Comment peut on faire un test simple de la pompe à injection? Et, quel est le meilleur pour la faire refaire?
Bougie boute feu, avec arrivée de carburant. Mais je ne sais pas comment le circuit fonctionne!dede83 a écrit :ho oui pour moi tu as trouveé ta panne a 90%
pour ton préchauffage 2 solutions
soit tu as que la bougie et elle réchauffe l air d admission
soit tu as bougie + arrivé de carburant et la ça réchauffe tout
dede83 a écrit :1 tu coupe ta pompe elec
2 tu met une vis + collier serflex sur la bout de durit que tu débranche pour brancher le bidon
3 tu vas acheter un nettoyant circuit d injection que tu met dans le bidon
4 tu fais tourner tant que c est pas presque vide
5 tu regarde ton retour a mon avis va etre vite sale
6 tu redemonte ton tami des fois qu il soit encore encrassé
si ça marche pas fais cet essaie
tu débranche ton fil qui arrive sur ta sonde de tempe d eau
j ai eu le cas sur une pelle qui callait
le mecano d avant moiavait changer l ecu tout refait les fils mais toujours pareil vu que l info de la sonde c etait surchauffe donc coupure moteur
a la limite tu fais pareil avec les secu de l hydraulique
dede83 a écrit :1 tu coupe ta pompe elec
2 tu met une vis + collier serflex sur la bout de durit que tu débranche pour brancher le bidon
3 tu vas acheter un nettoyant circuit d injection que tu met dans le bidon
4 tu fais tourner tant que c est pas presque vide
5 tu regarde ton retour a mon avis va etre vite sale
6 tu redemonte ton tami des fois qu il soit encore encrassé
si ça marche pas fais cet essaie
tu débranche ton fil qui arrive sur ta sonde de tempe d eau
j ai eu le cas sur une pelle qui callait
le mecano d avant moiavait changer l ecu tout refait les fils mais toujours pareil vu que l info de la sonde c etait surchauffe donc coupure moteur
a la limite tu fais pareil avec les secu de l hydraulique
comme quoi je raconte pas PAS QUE DES CONNERIESTOY HJ 61 a écrit :meme souci sur un groupe electrogene debit d eau correct mais coupure par la sonde suite a surchauffe![]()